Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
23 janvier 2015

La petite fille venu d'Angleterre....

 

 

gorjuss 12

 

 

Hello les copines !

Tout d'abord un énorme

Merci

Pour vos nombreux messages.

Je n'ai pas répondu à toutes

mais je vais vous voir sur vos blogs

et je ne vous oublie pas !

LOVE YOU

 

 

 

Je vous présente ma dernière née ...

Ma poupée Gorjuss !

 

 

poupée Gorjuss chat

 

 

Cheveux synthétique et naturel mélangés...

 

poupée Gorjuss style ghotique

 

 

 

39 cm..

 

poupée Gorjuss style shabby

 

 Tissu Gorjuss...

 

poupée Gorjuss tissu gorjuss

 

 

 

poupée Gorjuss dos

 

 

 

poupée Gorjuss

 

 

A retrouver ici

 

 LITTLE MARKET

 

 

 Pour vous une petite étiquette:

 

étiquette gorjuss

 

 

 

 

gorjuss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle artiste !!!<br /> <br /> Elle est adorable !!!<br /> <br /> Bizou du soir !
A
Elle est superbe.
K
carrément adorable de quoi tomber en amour ....<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
L
Trop belle ta poupée et bravo car moi je ne sais absolument pas faire, donc je suis en admiration devant tant de créas magnifiques!<br /> <br /> lateliercharentais
L
Adorable petite demoiselle !
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité