Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
14 novembre 2013

Mon projet réalisé !!! Ma Poupée Winter....

 

 Bonjour à tous !!!

Aujour'hui n'est pas un billet comme les autres...

Je vais vous présenter la réalisation de mon projet...

Cela fait quelques temps déjà qu'une idée me trottait dans la tête...

Faire mon propre parton de couture pour une créas rien qu'à moi !

Une poupée "home made" de A à Z !

 

DoudouSDesign_NewYearResolutions (41)

 Voici ma poupée Winter :

 

 

poupée winter 6

 

 

Je l'ai acompagnée d'un doudou mouton bien chaud...

 

 

winter poupée2

 

 

Elle tient debout seule grâce à un renfort cartonné sous ses bottes !

 

 

winter poupée3

 

 

 

Winter poupée4

 

 

 

 

poupée winter 7

 

 

 

winter poupée 1

 

 

 

 

Poupée winter 5

 

 

 

 Voilà, je suis livrée à vos appréciations sur mon travail...

Ho la la ! Je suis nerveuse ....

 

 

 

Au passage une p'tite photo d'une autre commande de Rosa 

Mais celle là elle l'a offert à une amie...

macarons rosa 2

 

Pour l'ocasion j'ai préparé des étiquettes Pour vous :

étiquette Poupée winter les lubies d'annabelle

 

étiquette Poupée Winter les lubies d'annabelle

 

étiquette poupée winter Amitié

 

étiquette poupée winter amitié

 

 

étiquette poupée winter plaisir d'offrir

 

étiquette poupée winter plaisir d'offrir

 

 

Voilà  avant de partir je tiens à vous dire :

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C est vraiment une très belle poupée, c'est un très beau travail. Félicitation.
O
C est vraiment une très belle poupée, c'est un très beau travail. Félicitation.
K
elle est superbe merci pour les étiquettes, ce sont de splendides réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche
P
Ta poupée est magnifique, mais ce qui m'épate le plus c'est qu'elle tienne debout !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
V
ouah , j'arrive chez toi par haasrd et je suis bluffée au premeir billet , <br /> <br /> elle est juste trop mimi, ta poupette et le doudou, je l'adore :) <br /> <br /> et tes macarons sont bluffants on dirait des Ladurée , si si, et j'te dis que question macarons j'en connais un rayon, c'est mon pécher mignon :)<br /> <br /> Bluffée je te dis que je suis ! <br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> lauernce unpeudhier
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité