Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
6 janvier 2016

Nouvel an, retour de fêtes et SOLDES !!!!

 

Hello les "aminautes" !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'anné...

Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année

nouvel an

 

Qu'elle vous apporte sérénité,

santé et espérance...

AD_Collab_winter (1)

 

Je suis restée un peu silencieuse ces derniers temps , 

les fêtes étant un moment familial

ou l'on se recentre sur les siens...

et avouons quand même que c'est une période  fatigante.

la suite

Les enfants ont été très (trop)gâtés pour Noël,

surtout par la famille....

je passe sur l'aspect (trop)commercial de cette grande fête,

de plus en plus imposant dans mon esprit.

On en oublierai presque que c'est la naissance de Jésus que l'on célèbre

à la télé personne n'y fait allusion...

 Bref , outre les chocolats Miam !....

Je voulais leur offrir en tant que maman un cadeaux

intime fait avec le coeur.

Voici  les p'tits cadeaux réalisés pour mes enfants:

Pour ma Fille Aînée ( 11 ans)

une trousse qui accompagne ses cadeaux reçus.

Cette année elle voulait un ensemble à dessin

crayons, feuilles, stylos etc... comme pour les pros...

Trousse crayon

Trousse à rouler

 

Les débuts...

Côté droit c'est Léanne côté gauche c'est moi.

On fait à deux je l'encourage...

 

dessin léanne

 

Pour ma fille cadette

un coussin "Reinne des Neiges"

Elle a choisi les tissus et le pochoir et maman a fait le reste....

 

coussin Reine des Neiges POCHOIRS

coussin Reine des Neiges

coussin Reine des Neiges D2TAILS

 

Pour mon Doudou (presque 3 ans snif... )

Un Snood tout chaud ...

Snood Doris

 

Pis pour moiiii

Une trousse pour mes aiguilles à tricot...

trousse aiguilles tricot

trousse tricot

 

 

la suite

Je profite de ce billet pour vous prévenir

que aujourd'hui

Soldes boutique

 

De quoi bien démarrer l'année

pour qui se laisse tenter...

 

la suite

Je reviens vite pour vous faire découvrir d'autres créas...

Je vous remercie pour votre fidélité

à mes Lubies pour l'année 2015.

De plus en plus nombreux à me suivre, je réitère

pour 2016 avec un plaisir non caché.

 

 

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beau cadeau!<br /> <br /> Encore une belle année!<br /> <br /> Bisous.
G
Tous mes voeux à toi et ta famille!<br /> <br /> Je partage ton sentiment, mes enfants ont été très gâtés aussi mais il m'a semblé essentiel d'aller ensemble à la célébration de Noël, parce qu'à Noël on ne fête pas la naissance du père Noël! <br /> <br /> Bises, douce journée
A
Je te souhaite une belle année.
C
Je te souhaite une très belle année créative, et bravo pour tous ces cadeaux bien pensés!!!
B
très beaux cadeaux <br /> <br /> bonne et heureuse année
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité