Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
17 janvier 2015

Hello les copines ....

 

bonjour

 

Hello la Blogo!

J'espère que vous allez bien .

 

manuedesigns_addon_perfectharmony_elements (3)

 

Aujourd'hui je vous propose un petit retour en enfance

avec la

petite souris des dents de lait

version fille!

 

Souris Tilda dent de lait bouille

Souris Tilda dent de lait côté

Souris Tilda dent de lait dos

Souris Tilda dent de lait

 

 

 

Souris Tilda dent de lait face

 

manuedesigns_addon_perfectharmony_elements (3)

 

Une commande de bailleurs...?

Oui des bailleurs modèles TILDA

40 cm.

Pour Martine !

 

BailleurTILDA visage

BailleurTILDA

BailleurTILDA oreiller

BailleurTILDA dos

BailleurTILDA détails

 

BailleurTILDA rayé visage

BailleurTILDA rayé

BailleurTILDA côté

BailleurTILDA rayé dos

BailleurTILDA rayé détails

 

 

 

Bailleurs TILDA

 

manuedesigns_addon_perfectharmony_elements (3) 

 

 Un p'tit message pour

(Clic sur la bannière)

 

coeur de bébé

 

 Qui cherche des coupons de tissu

pour la couverture de son joli bébé!!!

Un belle idée à découvrir chez elle ici

 

couer de bébé couverture

 

 

 

Je vous dis à très vite car j'ai d'autres choses à vous montrer... 

Pour l'instant je me consacre à l'anniversaire

de ma fille cadette qui fête ses 8 ans samedi !!!

Hé oui déjà ...

 

 

Finalfinalheader

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout cela est une perfection, tous les détails toutes les douceurs, toute la gentillesse qui te caractérise, bravo pour tout.<br /> <br /> Bisous
B
J'adore ta souris des dents ! Elle est trop mimi ! <br /> <br /> L'idée des coupons de tissu pour la couverture est très sympa, et puis tout le monde y participe ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite poulette ! Bisous et à bientôt !
U
Ah superbe, je vins de voir ton article ;) <br /> <br /> Encore de magnifiques créations, tu reste fidèle à toi même !! Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à ta choupette !! Fait lui plein de bisous pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de relayer pour Manon !!
S
Absolument superbes créas !!!<br /> <br /> Grosses bizes du soir de ta fan > Sylvie !!! ;-)
Z
Les bailleurs ! Tu as beaucoup d'imagination !!!! Et la poche pour la petite souris, bien vu !
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité