Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
30 mars 2015

Mon bébé a grandi mais je couds pour ceux à venir...

 

Bonjour à tous!

Hé oui mon bébé a grandi (2 ans et 2 mois déjà )

mais je continue et j'aime coudre

pour les autres petits à venir.....

En ce moment c'est pour les garçons

car je trouve qu'il n'y a pas assez de créations pas rapport

à tout ce qu'on trouve pour les bébés filles!

 

Alors voici ce qui est sorti de ma tête !

kit naissance garçon

 

plaisirhiver_cecile6

coussin musical étoile

 

ETOILE

doudou étoile

 

ETOILE

coussin ailes d'ange étoile

 

ETOILE

 

Le Kit comprend:

- un coussin ailes d'anges à poser ou à suspendre

en coton étoiles bleu, 38 cm x 22 cm et doudou.

- un coussin musical étoile réversible avec

broderie ailes d'anges 27 cm x 27 cm.


- un doudou étoile et broderie ailes d'ange

en coton et dos en matière éponge 20 cm x 20 cm.


-une guirlande d'étoile (5 étoiles)à suspendre

longueur total 138 cm.

kit bébé garçon naissance

 

 

A retrouver dans 

LITTLE MARKET

 

ETOILE

 

Et encore un p'tit pour la route ....

Coussin ailes d'ange tout en simplicité!

A suspendre ou à poser

coussin ailes d'ange

coussin ailes d'ange étoile

coussin ailes d'ange dos

coussin ailes d'ange gris blanc

 

plaisirhiver_cecile6

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de votre fidélité et

de vos gentils messages de soutien!

Je vous retrouve très vite pour d'autres créas

dans un tout autre domaine...

A bientôt

Annabelle

Finalfinalheader

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On pense qu'ils seront toujours bébés, mais c'est court ce temps...j'espére que soit bien tôt que mes filles s'y mettent!<br /> <br /> Que de belles choses!<br /> <br /> Bisous.
S
Quel régal tes billets chère Annabelle !!!<br /> <br /> Gros bizous ainsi qu'à Marion.
M
Ce que c'est beau!!!! Bravo pour ton talent et ta créativité (et pour ton point de bourdon aussi moi suis nulle pour les appliquées :-p ) Deux ans déjà ton petit Doris oh là là... Bisous et bon week-end de Pâques, mange pas trop de chocolat lol ^-^
A
Quelles sont belles toutes ces petites ailes.<br /> <br /> Bises
G
Très jolies ces petites créations pour les petits garçons, de très belles idées !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité