Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
21 décembre 2013

Presque Noël...

 

 

Bonjour à tous !

ça y est presque, Noël est dans 4 jours...

 

 

bougies de l'aventblog (Copier)

 

En attendant,j'ai réitéré au tricot...

Pour Mr Trognon... Une écharpe bien chaude.

 

 

 

écharpe Mr Trognon

 

 

 

 

Une p'tite question...

Qu'est ce qu'on fait avec ça ?..

(Le serre-tête fait mal derrière les oreilles à mes filles  il est inutilisable)

 

 

1 (Copier)

 

 

 

 

Et bien j'ai traficoté au crochet pour obtenir ça !

 

 

serre-tête crochet (Copier)

 

 

Et là ça fait plus mal....

 

J'ai ressorti une peluche "chien Dora" qui avait beaucoup souffert des jeux d'enfants et je l'ai réparé. C'est DOUDOU qui l'a eu !

 

 

chien dora doudou (Copier)

 

 

 

 

J'ai préparé une couronne pour l'école.

Les ventes financent  un voyage au ski.

 elle a été vendue si vite que j'ai même pas eu le temps de la voir sur le stand ???

 

 

 

couronne ecole (Copier)

 

 

 

 

Un Tabouret qui a une histoire...

Quand mon grand père "Clément"  est revenu de la guerre

sa jambe le faisait souffrir et il devait

pour se soulager la reposer sur un tabouret

qu'il a fait sur mesure...

 

Mais le temps a eu raison de sa superbe et

une réparation et un relooking s'imposait.

 

 

tabouret grand père (Copier)

 

 

 

 

Tabouret grand père repeint (Copier)

 

 

Décor avec napperon peint et pressé sur le dessus du tabouret....

 

 

 

Passons à la couture...

 

2 naissances dans la famille d'une copine. 

Donc un doudou fille et un doudou garçon.

Véro ne m'a donné aucune indication et m'a fait

totalement confiance pour leur réalisation.

Les voicis:

 

 

 

doudou ours blancs

 

 

 

 

 

DOUDOU OURS BLANS DE DOS

 

 

 

 

 

doudou ours cravate

 

 

 

 

OURS BLANC DOUDOU GARçON

 

 

 

 

DOUDOU OURS BLANC FILLE DEBOUT

 

 

 

 

DOUDOU OURS BLANS FILLE ASSIS

 

 

 

 

Pour l'occasion des p'tites étiquettes "home made"!

 

 

 

étiquette ours blancs

 

 

 

étiquette doudou ours blanc fille 2

 

 

 

 

 

étiquette doudou ours blanc fille

 

 

 

 

Finalfinalheader

 

 

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de très jolies Fêtes et le meilleur pour cette année à venir...dans ce petit monde où tes créations rendent les enfants heureux !
G
que de jolies créas!!!!<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz
O
Waaaaaouh tu n'as pas chômé! Tu clôtures 2013 en beauté, tout est vraiment superbe. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes.
R
superbe tout, j'adore, tu as unes mains de fée<br /> <br /> .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
F
trop chou les nounours!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité