Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
1 novembre 2011

Une vague de blanc...

 

 

Avant tout,  je tiens à vous remercier de vos visites et de vos adorables messages,

je ne peux malheureusement pas répondre à tous, faute de temps, mais je vous crie du fond du coeur, un grand:

merci_

 

Après Halloween une vague de blancheur s'est installée chez moi...

 

 

014

 

 

Vous vous souvenez de cela ...

 

 

010

 

Et Hop...

 

 

013

 

 

R_cemment_mis___jour41__2____Copie

 

 

 

J'ai craqué sur un moule à macaron...


 

012

 

 

Ils me serviront comme déco de table pour un évènement spécial...

 

 

009

 

 

 

Un cadre relooké... Tout en douceur...

 

 

086

 

 

R_cemment_mis___jour41

fotos_comida_hecha_en_pa_olenci_de_la_Web

 

10___Copie

 

Emportée dans ce tourbillon de blanc, des pampilles en tissu ancien...

 


007

 

 

003

 

 

001

 

 

005

 

 

 

 

Voici ma nouvelle passion du moment...

je posterai bientôt mes premières réalisations...

 


001__3_

 

 

 

Voici mon idée de décoration de table du moment...

 

 

001

 

 

Et là un bouquet offert par mon mari ...

 

 

004

 

 

 

Dans cet esprit de blanc je vous ai réalisé une étiquette à découper ...

 

 

mmerci___Copie

 

 A_BIENT_T

RR_OopsieDaisy_AddOn02___Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pampilles sont plus belles les unes que les autres, bravo, j'aime beaucoup. Elles seront aussi les bien venues pour ta déco de fêtes de fin d'année.... Bise
L
°°Ce cadre ovale vitre bombée est de toute beauté !j'adore!!très joli blog!!bises°°
R
Salutations du Québec! Tout d'abord le prénom Annabelle me plaît beaucoup... Ma petite-fille de 7 ans porte le même... Félicitations! Raymonde
C
que de belles créations et transformations !!!
C
j'adore!!!<br /> bises et bonne fin de soirée
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité