Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
21 octobre 2011

Halloween et vous ?

 

 

FF

 

 

Si vous hésitez, le blog 

 

Clic sur la bannière

 

va vous décider...Vous allez pouvoir bricoler une déco d'enfer...

Moi j'ai tout téléchargé et voilà ce que ça donne....

 

046

037

021

018

053

023___Copie

049

035

 031

 

 

 J'ai aussi trouvé un blog génial avec tuto pour faire un gros gâteau ...

 

Clic sur la bannière

 

Vous pourrez faire ceci :

 

 

 

Voici ce que j'ai fait :

 

006

 

011

 

 

Bon moi j'ai fait un glaçage au "Nut..la" parce que ma petite famille n'aime pas la "crème au beurre américaine". La toile d'araignée est faite avec du sucre glace et de l'eau.

 

 

tache_bleu_seul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore merci à toi pour tes décos, qq photos sur mon blog, ma fête a été très réussie :)))<br /> Bizzz
1
Tout est parfait !<br /> Et merci pour le lien , que je garde précieusement ...<br /> Happy Halloween !<br /> Flo
C
quelle magnifique ambiance, c'est merveilleux,quel boulot,bisous
C
Petit passage nocturne pour dire bonsoir et à bientôt
L
enfin du temps pour te rendre visite... et ça commence bien!!! je ne la fête pas, mais avec ces idées, je vais peut être changer d'avis pour l'année prochaine!!!<br /> merci pour ton passage. à bientôt
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité