Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
16 octobre 2011

Résultat du jeu...

 

 

Je tiens à vous remercier vivement

pour vos nombreuses inscriptions à mon jeu...


034___Copie

 

 


jeu_reponse

 

 

 

Vous étiez 247 a tenter votre chance !!!

Et hier samedi 15 octobre le hasard a désigné un :


gagant

C'est: le  commentaire

FF

Le blog de Cathy

 

Félicitation , je ne te connais pas mais je vais vite voir ton blog...

Je t'invite à me contacter pour me donner tes coordonnées...

A bientôt et

 


 

DIMANCHE

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog<br /> <br /> un bien bel univers<br /> <br /> en plus vous partagez vos étiquettes je me suis servie je viens justement de faire de la confiture de cerises<br /> <br /> dites moi pouvez vous me dire où vous avez trouvées les charms en forme de couronne j'en cherche<br /> <br /> merci<br /> <br /> claudine
C
Félicitations à notre charmante Cathy Je suis ravie pour elle!!<br /> Chantal
C
Félicitations à la gagnante et à la "faiseuse de cadeaux".<br /> Ils sont vraiment très raffinés dans les couleurs, le choix des matières et des harmonies. <br /> bravo encore<br /> bises
B
Félicitation ! bises
S
bravo à la chanceuse Cathy !<br /> merci à toi pour ce jeu qui m'a permis de connaître ton joli blog.<br /> Nath
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité