Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
22 octobre 2015

BRRROUUUMMMMM le Tacteur !!!!....

 

Hello les Copinautes !!! 

Je reviens vite vers vous

pour vous montrer le coussin de mon Doudou.

Je ne pouvais pas le laisser plus lontemps sans son

 

tacteur

 

 

collage

DSC_0754

 

Déjà adopté biensûr il en voit aussi

de toutes les couleurs le pauvre Tacteur... 

noeud Annabelle

Puisque je suis lancée et que j'ai encore bien

des créas à vous faire découvrir...

Je continue à vous montrer mes cousettes...

 

Dans le style

Couture Shabby 

Une Commande spéciale,

3  modèles "Tilda" dans les tons de

bleu, marron, crème et blanc.

En premier l'oursonne Tilda

Patron modifié pour qu'elle tienne debout seule

 

Ours Tilda bleu Shabby Chic

Ours Tilda chocolat et bleu Shabby Chic

Oursonne Tilda bleu Shabby Chic

Ours Tilda bleu dentelle Shabby Chic

 

Puis le chat Tilda...

(toujours mon patron modifié)

DSC_0719

DSC_0718

collage

collage2

DSC_0729

 

 

 Et enfin un escargot Tilda

Escargo Tilda

Escargo Tilda bleu marron dentelle

 Une commande qui a fait la joie de sa propriétaire

 à mon grand plaisir

noeud Annabelle

Toujours en couture

 

SHABBY COUTURE

 

Alors là vous allez craquer...

 

 

Oursonne de collection Shabby Chic

 

Moi j'ai adoré la faire cette petit oursonne.

Elle a elle même son doudou ours

en pâte fimo également fait de mes mimines !

Cette bouille je l'adore !!!

 

Oursonne Shabby Chic et son doudou ours

Ours Shabby Chic et sdon doudou

Ours Shabby Chic ours de collection

Oursonne shabby Chic

 

Elle est déjà partie Chez sa nouvelle maman....

noeud Annabelle

Une autre commande pour un petit gars...

avec des couleurs de vert, blanc et gris...

IMG_20150924_191153

IMG_20150924_191036

noeud Annabelle 

Une commande aussi pour une petite fille...

Dans les tons Parmes et lin.

Coussin doudou chouette parme broderie étoile

Coussin doudou chouette parme

noeud Annabelle 

 Et enfin en tant que maman de Fan,

(Là je parle de mon grand de 15 ans)

je ne pouvais pas laisser passer

le film évènement de l'année !!!!

J'ai nommé :

 

 

 

Star Wars

 

 

 

Pour l'occasion j'ai imaginé une série de coussins

coussins star wars dos étoile

 

 

coussins star wars lin

 

 

coussins star wars maitre jedi Coussins Star Wars R2-D2

Coussins Star Wars C-3PO coussins star wars Dark maul

 

Coussins Star Wars Dark vador coussins star wars Soldat de l'Empire coussins star wars tissu blanc et étoile lin

 

2 sont déjà partis....

Les autres sont à retrouver 

LITTLE MARKET

 

Comme vous le savez je n'ai pas toujours le temps

de répondre à vos commentaires

mais je viens vous voir sur vos blogs et

vous laisse quelques messages dès que je le peux.

J'ai pour habitude de remercier votre fidélité

en vous offrant des créas à imprimer.

Aujourd'hui je ne déroge pas à la règle

et  vous propose ces 2 étiquettes

1 pour Noël et une pour tous les autres jours...

Etiquette de Noël

Etiquette Shabby Chic

Voilà pour aujourd'hui,

Je vous embrasse

a bientôt (2)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles créations toutes douces qui font plaisir à voir en ce triste moment ! merci pour ce joli billet<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
S
Coucou Annabelle <br /> <br /> C'est toujours que du bonheur de visiter ton blog ! encore des jolies créations et comme le tien mon fils est fan de S W ....merci pour les jolies étiquettes je viens de me réinscrire chez toi car je ne reçois plus rien de toutes mes copinettes....<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
tu as de l'or dans les doigts, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
M
Oh là là mais je ne comprend pas comment tu arrives à coudre autant de merveilles avec 4 enfants!!! En plus il me semble que tu travailles non mais je veux connaitre ton secret, tu peux arrêter le temps où quoi???!!! :P Plus sérieusement Je te félicite pour tout ça et tout particulièrement pour le super tracteur de Doudou, et comme tu le savais déjà, pour ton magnifique ours en peluche, une merveille. Vivement ton prochain poste, j'en "salive" déjà lolo. Bisous
S
Coup de cœur pour ton tracteur, trop mimi lol !!<br /> <br /> Des créas shabby magnifiques , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité