Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
7 avril 2012

Joyeuses Pâques !!!!

 

 

Un grand merci à tous de vos gentils passages

dans mon chez moi virtuel...

Même si je ne réponds pas systématiquement à vos messages je prends un grand soin à les lire...

 

 

stripes_thank_you_card

 

 

 

 

Pour préparer l'arrivée de la famille à la maison

pour les fêtes de Pâques

nous avons commencé par le jardin...

 

 

 

51

 

 

 

Je vous montrerai des photos plus tard

quand les plantes seront bien fleuries...

En attendant il n'y a que les jonquilles

qui nous font honneur...


 

666

 

 

Pour vous un p'tit plus

à mettre sur vos tables , gâteaux etc....

 

ange_pp3

 

 

Et une étiquette sur le thème de Pâques...

 

212

 

 

 

Bonnes fêtes de Pâques!!!


A bientôt

 

                     Annabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai remonté tes pages pour voir ce que j'avais loupé, et de macarons en jolie tunique pour ta puce, jusqu'à cette ravissante table d'anniversaire , en passant par ces petits oeufs trop mimi qui feront le plus grand bonheur de ta petite dernière, tout est un ravissement pour les yeux !!!! Merci pour ton gentil coucou Annabelle .... Bon week-end <br /> <br /> ♥ Bises ♥
S
j'adore !!!! belle soirée, ici, une petite balade sur le net pour le plaisir
B
adorables ces étiquettes.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> nat
1
en retard mais je pense que tes fetes de pâques étaient divines:<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
je suis certaine que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques;) tes decos et étiquettes sont extras comme à chaque billet! merci pour ce partage;) de mon coté j'ai passé de belles fêtes en Normandie! gros bisous ma belle.
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité