Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
29 septembre 2011

Merci à tous....

En premier je vous dis un grand ....

jardin_d_hiver_miss13_element__20_ 

Vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite et vos compliments me remplissent de joie. Ma newsletter a explosé par vos inscriptions et pardonnez moi si je ne vous réponds pas mais cela prend vraiment trop de temps... Je sais que vous me comprenez !

 

"Il y a de quoi vous rendre...."



6afe9718_10c3_11df_a0f4_0c951299d495

 

 

Pour l'anniversaire de nos 17 ans de vie à deux, j'ai fait développer une photo très spéciale.

 Elle a trouvé sa place dans un cadre qui attendais déjà depuis un petit moment... 



 

003__2_

 

 

 

011

 

robe_mariee

 

 

 

Un petit transfert "home made"sur coussin...



 

003__3_

 



bellisae_shhh_part01

 

 

 

 Un peu de "chine" de Dimanche dernier...

 



004

 

 

Une bien curieuse couronne ...



010

 



La cueillette de la semaine...

 



002

 



007__2_

 

 

Je vais devoir vous laisser pendant quelques jours parce que nous préparons un week end "portes ouvertes" dans le cadre de notre travail et c'est beaucoup de choses à faire et à préparer...

Je croise les doigts pour que ça marche!!!

Donc pour compenser mon futur silence prolongé je vous offre....

 

009___Copie 008___Copie

 

2  étiquettes...



penses___Copie

amities



 

couronne 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie découverte de ton univers au gré de mes visites sur la blogo<br /> <br /> J"adore ton univers<br /> <br /> Me permets tu de t'emprunter l'image du lapin en retard? Il est de circonstance en ce moment dans ma vie<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
A
un beau cadre pour célébrer vos 17 ans!!merci pour ces belles étiquettes!!<br /> bisous<br /> véro
K
merci pour les étiquettes, bon anniversaire de mariage et bonne chance pour la vente privé<br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> karen
C
Tes photos souvenirs sont merveilleusement mises en valeur dans ce cadre !!!et ce coussin au transfert est une véritable réussite!quand à la couronne j'adoore!! bref que du bonheur de visiter ton blog!Bisous<br /> Chantal Merci pour tes jolies étiquettes
B
Quel blog superbe, comme j'aime, avec une superbe mise en page où il est bien agréable de flâner au fil des pages!<br /> Bravo... je m'abonne sans tarder bien sur!! ;-))
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité