Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
19 juillet 2011

De la couture...

 Bonjour à toutes et tous!



Merci pour vos nombreux messages et vos encouragements, je suis ravie de vos passages et même si je ne réponds pas toujours, je vous assure que je lis chaque commentaires avec le plus grand soin.



Aujourd'hui coutures et bricoles...

 



027

 

 

 

PART_2

 

 

Deux Pics aiguille en lin blanc, lin naturelle et dentelle au crochet...

 

 

023

 

 

 

 

line_lhorlogetourne

 

 

 

 

Un coussin en lin, vieux drap,monogramme et transfert de petite reine...





012

 

 

R_cemment_mis___jour39

 

 

R_cemment_mis___jour40

 

 

Enfin un Photophore...



040

 

 

10

Bonne semaine.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique ces réas et quelle bonne idée le pique épingle au crochet, aurais tu les explications a partager stp ?<br /> Biz
A
Ce coussin est une pure merveille ! Bravo, bravo !
S
le coussin est somptueux j adore <br /> bisous
M
Merci à vous de m'avoir donné cette superbe idée.<br /> J'ai réalisé un coussin un peu semblable au votre mais nettement moins beau ! par contre il est assorti à mes rideaux ;)<br /> Encore mille mercis et continuez à nous faire rêver ....
B
J'adore les zozios !<br /> <br /> Barbara
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Catégories
Publicité