Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
9 mars 2011

Des blogs...

Envie de belles balades...

Je vais vous montrer des blogs pour lesquels j'aprécie le travail, la créativité , l'originalité et le partage...

tout d'abord il y a celui de la porcelaine froide: 

Rêves et merveilles

De_fins_gourmets_1

 

Et puis il y a celui de la broderie (domaine dans lequel je n'éxèle pas !)

Penelopis' cross stitch freebies

house_of_bird

 

Et il y a celui que j'ai découvert avec les "Tildas" et dont la proprio est super sympa...( elle m'a rendu un service il y a pas longtemps) Mais je suis sûre que vous la connaissez déjà !

3 p'tites fleurs

Picasa_coeur

 

Le prochain est l'endroit ou je prends pas mal d'images

The graphics Fairy

 

Le suivant est super créatif

ça me donne une idée

62554501_p

 

Un "comme chez moi" je dis ça parce que je me retrouve un peu dans celui là

Douce broderies dans ma maison

photos_125

Un p'tit dernier vraiment bien

 

Le temps des douceurs

montage_meuble_fromage

Il y a tellement d'autres lieux comme ceux là mais on verra ça bientôt...

Voilà ! A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ces blogs je vais aller les visités merci gros bisous
S
je connais bien les 4 premiers mais merci pour la découverte des suivants: ambiances si plaisantes
D
de très jolis blogs ! j'en connais certains et je suis heureuse de pouvoir en découvrir de nouveau ! je me suis inscrite à ta news. Je te souhaite une délicieuse journée !<br /> bises. Daphné
M
merci pr ces jolis blogs <br /> mais ce n est pas en me balladant virtuellement que je vais avancer ds mes créas
C
Ouah ! je suis toute surprise d'être sur la liste avec ces autres blogs qui sont si jolis ! Je te remercie vraiment beaucoup, je suis très touchée. Merci beaucoup. Bises
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité