Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
6 février 2016

Anniversaire de Marion 9 ans sur le thème de Monster High

 

 

Hello les copinautes!

Aujourd'hui je vous dévoile les images de  l'anniversaire de

ma fille cadette Marion qui a fêté ses 9 ans !!!

J'ai pris plaisir à tout préparer

malgré le temps qui coure toujours aussi vite,

entre 2 commandes, je fignolait ceci et imprimait cela....

Je savoure cet anni comme si c'était le dernier

car je sais que dans 1 ou 2 ans elle ne voudra  plus  en faire,  

ma fille aînée qui va sur ses 12 ans trouve que c'est pour les bébés....

J'ai bien un autre petit à grandir

mais c'est un garçon donc plus de thème fille !

 

Bref assez de bla bla ....

Cette année c'est le thème:

Banner Monster high Anniiversaire

Anniversaire Monster High Fille 9 ans

 

Oui je sais c'est un peu bizarre car

les "Monster High" sont  des poupées  gothiques !

Elles sont très jolies mais leur univers

ne plaît pas à tout le monde surtout à certains parents...

Alors j'ai fait attention à la déco pour que cela reste gai et girly !

Tout d'abord les invitations

invitation anniversaire monster high

 

J'ai trouvé une partie du carton d'invitation sur internet

puis je l'ai bidouillée grâce à mon ordi! 

Maintenant le

Candy bar Monster High

 

 

Ou bar à sucre en Français...

Mais "Candy Bar Monster High" ça en jette non?

Candy Bar Monster high

 

Plus en détails...

Des Gâteaux apéritifs salés en forme de chauve souris

en référence à "Draculaura "

un personnage principal dans Monster High.

C'est elle

Draculaure conte Fabulous anniversaire

Gâteaux apéritifs trouvés par hasard chez "LIDLE"

Gâteau salé monster high

serviette jus de fruit monster high

 

Pour le gâteau d'anniversaire

on a opté pour des cupcakes 

recette de quatre-quart et noisette de nutella au centre.

gâteau anni monster high

 

Présentoire à cupcake chiné à un vide grenier pour 3 € !

Bouteilles chinées également il y a longtemps  

remplies d'OASIS framboise.

gâteau chocolat anni monster high

 Petits sacs de remerciement pour les invités ! 

Trouvé sur

1et 2et 3 doudous

 et ornés d'un blason Monster High.

sac merci anniversaire monster high

 

Présentation des activités

avec en 1er une séance maquillage Monster High

Elles ont chacune choisi leur héroïne

et je les ai maquillées tout comme les vrais !

Puis Vernis sur les ongles, parfum,

Puis préparation d'un masque

avec collage de diverses décors selon les goûts.

activité maquillage monster high

 

Et voilà le résultat !!!

anni monster high

 

Trop mignonnes les copines de ma fille

elles se connaissent depuis  la maternelle... 

bannière monster high

 

Puis la table 

Table d'anniversaire Monster High

 

Le tableau de Bienvenue

Tableau de bienvenue Monster high

 

La table en détails 

Table anniversaire Monster High 9 ans

table d'anniversaire Monster High fille

Bonbons Monster High

 

J'ai préparé des macarons en plâtre

aux couleurs de Monster High,

on voit aussi les cornets de "Pop Corn Monster High"

qui nous on servi pour la séance cinéma .

Cornets trouvé sur "my fista in English" 

Pop Corn Monster High

Clic dessus pour y faire un tour..

Je les ai choisi car ils sont très simples à faire

avec une agrafeuse ou de la colle.

 

Table anniversaire Monster High fille 9 ans

 

Puis on a joué au jeu de la Fusion!

En référence au film Monster High Fusion

Monster High Fusion

Le but est de répondre aux questions sur

le thème des "Monster High".

Si on donne la mauvaise réponse

on a une cicatrice qui apparaît (via mon feutre noir)

et on se transforme petit à petit en créature style FRANKENSTEIN !

Après une dizaine de questions voici les petits monstres !

 

Anniversaire Monster high jeu des cicatrices

 

Puis on a soufflé les bougies et ouvert les cadeaux des copines !!!

gâteau anniversaire Monster high bougies

 

En fin d'après midi, on a regardé

jusqu'à moitié le film Monster High Hanté.

monster-high- hanté

Les filles le connaissaient déjà par coeur....

Et les parents sont arrivés ,

tout le monde était content de cette journée et ça fait du bien!

Pendant un moment,

on oubli les obligations, on est dans un autre monde et

on pense à rien d'autre qu'à s'amuser.

Certains disent c'est beaucoup trop pour un anni

mais on a 9 ans qu'une fois !

Doudou n'était pas en reste il a squatté pas mal de photos et

je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer ce p'tit monstre !

Anniversaire Monster High 9 ans

Pour la petite histoire

Au moment de la photo chaque fille avait pris la position

de sa Monster High favorite

et Doudou lui il imitait "DEUCE " 

C'est lui

monsterhigh006

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super anniversaire :)<br /> <br /> bisous bisous
S
Encore mes félicitations pour ta fille. Un thème tres reussi pour cette petite, tu as raison les années passent et elles veulent être grandes bien tôt, c'est pareil chez moi, mon aînée avec 23 et la petite avec 18, comment je regrette ses 9 ans!<br /> <br /> Gros bisous.
F
Coucou Annabelle. Bravo pour cette magnifique organisation pour l'anniversaire de ta fille. C'est superbe et au travers de ces photos tu nous fais ressentir à quel point tu t'es bien amusée également à préparer tout cela. Mille bravos. Et on a hâte de voir d'autres anniversaires préparés par tes soins. Bonne semaine. Flo
A
Un bon anniversaire en retard à ta puce.<br /> <br /> Bises
C
Genial cet anniversaire!!!! J'adore
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité