Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
23 janvier 2016

1er Billet de l'Année, Copinautes, Cousettes, Maison de poupée et Bidouilles !!!

 

Hello tout le monde !!! 

Tout d'abord je vous renouvelle

tous mes Bons voeux pour 2016 !!!

 

bonne année

 

Je suis boostée pour cette nouvelle année

pleins d'idées jaillissent de ma p'tite tête !!!

On verra bien si le temps

file encore entre mes doigts...

love u)

 

Je vais commencé ce billet en vous présentant

le bricolage de ma fille aînée 

(sous ma surveillance biensûr)

Elle travaille en ce moment la pâte fimo !

Voici son Porte clef Donut:

Porte clef gourmand

Clic sur l'image pour arriver à la page de la boutique

Et ses boucles d'oreilles Donuts

Boucles d'oreilles gourmandes rose pâte fimo

 

Tout de suite

place à la

création couture

 

 

Véronique une cliente et une copinaute

et son bricoleur de mari

construisent une maison de poupée énorme !

C'est elle qui me commande régulièrement des figurines...

Voici quelques images de leur travaille:

 

 

maison en travaux

 

Maison de poupée

chambre girly 2 (1)

chambre bebe (1)

chambre parentale (1) 

 

Le mois dernier voilà ce que je lui ai préparé :

chien peluche marin

 

Un chien "marin"

peluche chien collection

personnage chien

personnage chien poisson

 

Et une hippopotame romantique !

hippopotame fille fleur

hippopotame fille shabby chic

personnage hippopotame fille

peluche hippopotame fille

hippopotame fille

 

Merci Véronique

de me renouveler ta confiance et de m'avoir

donné si gentiment tes photos !

 

banderolle

 

Toujours en couture,

Pour Astou

qui a une petite boutique bien sympa ici

 

Les guirlande de ma petite étoile

 

Il y a quelques temps je lui ai préparé 10 personnages

Ours Tilda de 10 cm

pour la maison de poupée de sa petite fille.

10 Oursons maison de poupée 10 cm

 

Comme moi vous êtes curieuses de les voir en situation ....

Voici leur maison en construction

Maison de poupée

Maison de figurines Tilda

Maison de poupée shabby chic

 

Je devine ce que vous pensez...

"ça donne envie...." 

Merci Astou pour tes superbes photos!

D'autres petits personnages sont en préparation...

banderolle 

Toujours en couture,

J'ai craqué sur la collection de tissu "Glitz"

Mickaël Miller...

J'ai réussi à en trouver

et j'ai élargie la gamme avec des tissus

doré du même style ....

Et c'est maintenant que je vous raconte

la mésaventure d'une maman qui,

comme on l'a toutes plus ou moins connu,

a une petite fille qui après avoir squatté la chambre

de son frère, a regagné sa chambre

mais refuse son tour de lit trop imposant pour elle.

Et là vous vous dites "ha oui c'est embêtant si elle se cogne !"

Alors la maman en question a imaginé

et m'a commandé ceci:

Un "Tour de lit" enfin une protection de côté pour lit à barreaux

Coussins nuage doré broderie lapin

 

Sa petite fille étant fan des lapinous...

Coussin nuage tour de lit doré

Tour de lit nuage

 

Je lui demanderai des nouvelles bientôt! 

Espérons que cette petite princesse a accepté

ses nouveaux copains lapinous...

et puis)

 

Toujours dans la collection tissu Glitz Mickaël Miller,

ici un ensemble de Naissance pour bébé fille.

 

kkk

 

Vendu ensemble ou séparément....

DSC_0920

DSC_0926

DSC_0940

DSC_0939

 

A retrouver dans

LITTLE MARKET

 banderolle

La suite avec du TILDA !!!

La dernière né de chez Tilda la poupée "Sweet heart "

Heureusement que je dois vous l'écrire

parce que je n'arrive même pas

à prononcer son nom ! Lol !

Clic sur l'image pour arriver à la page boutique

poupée Tilda Sweetheart shabby chic

poupée Tilda Sweetheart romantique

 

Elle est trop cocotte Hein ?

poupée Tilda Sweetheart fille

 

Disponible dans  

LITTLE MARKET 

banderolle

Toujours en couture mais sur le thème de 

Star Wars

J'ai réalisé d'autres coussins :

DSC_0896

 

En boutique ici

 

banderolle

Côté Bidouilles ! 

Des Macarons en plâtre...

Cette déco gourmande et Shabby Chic

a séduit beaucoup d'entre nous....

Quelques exemples :

Macarons plâtre shabby

Macarons plâtre roses

Macarons plâtres multicolores

 

DSC_0750

 

macarons plâtre

Macarons plâtres multicolores

IMG_20160123_104739

IMG_20160105_165228

DSC_0733

 

A retrouver dans

LITTLE MARKET

banderolle

Et pour finir ce 1er billet de l'Année 2016

J'ai reçu de Landrinette

Son blog ici

 

le blog de Landrinette

 

Une superbe carte de voeux!

Elle est vraiment douée pour le scrapbooking ! 

DSC_0987

 

Un grand Merci à toi Landrinette!

Tu as un grand coeur et une belle âme. 

love u)

 

Avant de vous quitter je vous rappelle que 

Soldes boutique

Voilà pour le moment,

Je vous dit 

 

A bientotl

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Bravo à ta fille.<br /> <br /> Je vois une demoiselle hippo comme la mienne peut -être une cousine.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bises
C
jolie Doux Coeur <br /> <br /> bravo pour tes superbes réas (une fois de plus)
G
Tout est beau!! et quel talent, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> merci pour ce joli moment de poésie.<br /> <br /> Bises, Gaëlle
L
°°Tout est ravissant comme toujours ! Et que de travail! Bonne semaine! Bisous°°
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité