Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
28 novembre 2015

Noël approche.....

 

Bonjour à tous et toutes !!!

Merci de vos nombreux messages sur mon dernier billet.

Cela fait toujours chaud au coeur de savoir

que son travail est apprécié...

 

love your comments

 

Le froid s'installe au petit matin ...

Chez nous quand on attend son biberon de chocolat

on se faufile sous la couverture avec une bouillotte vivante !!!

Oui oui la preuve en image !

 

doudou et son chat

 

Mon doudou va bientôt avoir 3 ans au mois de janvier...

Je le garde bébé encore un p'tit peu...

la suite

 

Comme vous le savez....

 

renne

 

 

Alors sans plus attendre, je commence

par vous montrer mes "Père Noël Tilda" !

 

 la suite 

Un Petit Papa Noël spécial pour une "fan"

de gris, de blanc et de douceur !!!!

Père Noël Tilda Shabby Chic gris

Père Noël Tilda

 

Un autre Papa Noël "couleur réglisse"

est partie trouver sa place dans sa nouvelle maison....

Père Noël Tilda clochette

Père Noël Tilda Hotte (2)

Père Noël Tilda

 

Vous aurez remarqué les hottes

remplies de friandises et de jouets en pâte fimo !!!

la suite

 

Pour tirer le traîneau il faut bien sûr

Un renne de Noël

Une commande de Renne Tilda...très Shaaabbbyy....

 

Renne de Noël Tilda rose dentelle-1046519-1448042072

Renne de Noël Tilda beige à,pois-1046519-1448041996

Renne de Noël Tilda-1046519-1448041895

Renne de Noël Tilda taupe-1046519-1448042209

 Il tient debout tout seul !

 

Un autre disponible encore dans 

 LITTLE MARKET

 Un Renne Tilda de Noël grande taille

 

Renne de Noël modèle TILDA Shabby

 

Renne de Noël modèle TILDA Romantique

 

Renne de Noël modèle TILDA Shabby Chic

 

Décoration de Boël Renne de Noël modèle TILDA

 

Renne de Noël modèle TILDA

 

 

 la suite

Et pour décorer vos paquets cadeaux

j'ai préparé des étiquettes.

A retrouver toutes prêtes en boutique

ou à imprimer à la maison...

Etiquette Cadeau Noël étoile or

 

Etiquette Noël gris et blanc

 

Etiquette Cadeau

 

Etiquettes de Noël gris et rose

Etiquette Cadeau Noël Cerf 

la suite

 

J'ai tout de même pris le temps de m'occuper

du bricolages de Noël avec les jeunes collégiens

pour la paroisse.

La Pasto comme on dit,

la vente des décorations de Noël

ira en aide au financement du voyage à Lourdes

pour les handicapés et lycéens de la paroisse... 

Voici ce que l'on a préparé...

Noel pasto

pasto 2

pasto 4

pasto3

 

la suite

 

Dans un autre domaine,

Une commande spéciale pour une maison de Poupée.

Une passionnée romantique et son mari

ont fabriqué une maison de poupée et

pour l'habiter des personnages animaliers personnalisés

me sont commandés régulièrement....

Ici un mouton dans sa salle de bain thème gris et vert.

Patron home made !

Création unique!

 

Mouton charlotte-1046519-1446816716

Mouton en sortie de bain-1046519-1446816886

Mouton gris et vert-1046519-1446816984

Mouton salle de bain-1046519-1446816778

Mouton shabby chic-1046519-1446816824

 

Véronique a eu la gentillesse de m'envoyer

une photo de sa maison de poupée.

En voici des extraits...

moutonJPG

mouton salle de bain gris vert

 

La suite au prochain épisode.... 

 

la suite

 

Pour décorer les tables de fêtes ,

une commande de glands ...

Glands blancs (2)

Glands Shabby Chic blancs (2)

cuisine-et-service-de-table-decoration-de-table-glands-naturel-16481908-decoration-de-t87a9-ae33b_570x0

Glands naturel et blanc-1046519-1447246642

la suite

En décoration de table il y a aussi .... 

Dans le style décoration Shabby Chic,

Une nouvelle création

 

création couture

 

 

sur une idée originale d'une cliente qui avait

remarqué un centre de table dans un salon du mariage....

Un macarons fleuri.

 

décoration de table macaron

 

Macarons rose garniture fleurs

 

En situation chez sa nouvelle propriétaire

que je remercie beaucoup pour les photos !

 

centre de table macaron shabby chic

centre de table macarons fleuri

 

 Voilà pour le moment.

Je vous dis 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon voyage féérique continue ! Mention spéciale pour le 'tit mouton : génial ! Mais le plus émouvant c'est ton ptit loulou. Belles semaines Mme la fée Annabelle
N
trop mimi le bout'chou avec chachat bises
S
Je suis scotchée par tes réalisations!!!! Tu as des doigts de fée!!!<br /> <br /> Bise
C
Qu'est magnifique ce que tu fais, tu as de l'or dans les doigts!
N
Un petit garçon qui a de la chance d'avoir une maman avec un grand talent. Bravo et merci pour toutes vos photos qui nous font rêver, surtout quand le fait main fait des merveilles. Un grand merci. Bises des Pyrénées Ariegeoises
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité