Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
10 septembre 2015

Des doudous pour Garçon !!!!

 

Hello  la Blogo!

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Pour moi la rentrée s'est bien passée 

Doudou n'a pleuré que 2 fois pour la Maternelle...

Les autres enfants comme sur des roulettes!!!!

Après l'effort le réconfort au goûter !

 

doudou glace

 

 

Collab_Celebration_part1 (52)

 

Comme certains le savent à force de me suivre,

Depuis que j'ai eu mon 4ème enfant qui est un garçon,

j'aime créer des doudous ou des coussins originaux pour lui !

et oui comme je l'ai déjà dit auparavant

il y a beaucoup de chose sur la toile pour les filles

mais pour les garçon????

 

Alors voilà j'ai commencé par un

coussin/doudou bus scolaire

 

Van school bus retro (2)

van school bus

Van scholle bus retro

IMG_20150805_003145

Puis une maman cliente m'a donné l'idée

de poursuivre avec une voiture "Dodoche"

Voiture 2chevaux

Voiture coussin

voiture coussin étoile et lin

coussin Voiture lin et blanc étoilé

 

Ses doudous sont déjà partis rejoindre

le petit Paul dont la maman a eu cette idée de génie !

 

love your comments

Puis on m'a demandé

(en me laissant carte blanche sauf pour les couleurs)

de confectionner 2 guitares pour des jumeaux fille et garçon

en personnalisant avec les prénoms 

"Camille" et "Charlie"

Guitare jumeaux garçon et fille

Guitares jumeaux dos

Guitare jumeaux

Guitare jumeaux garçon

Guitares jumeaux fillelisete_bluevalentin_elements (52)

 

J'ai poursuivi selon mon envie avec

des doudous/coussins guitares "Moustache"!!!!

DSC_0716

collage

DSC_0724

collage1

DSC_0730

collage2

DSC_0737

collage4

 

Disponible dans 

LITTLE MARKET

 

love your comments

 

Pour finir, vous vous rappelez du doudou "Petit Poney" version fille

du billet dernier???

 

petit poney fille blanc et rosePetit poney fillepetit poney crinière fille

 

Le voici  en situation.

La Maman qui l'a commandé a eu l'immense gentillesse

de m'envoyer la photo de sa petite puce de 6 mois

avec le Doudou .

 

petite 6 mois

 

Elle est pas craquante ?

lisete_bluevalentin_elements (52)

Je vous montre vite fait une partie de mes chines :

DSC_0732

 

J'ai déjà patiné les cadres....

 

Voilà pour le moment je vous dit :

 

Collab_Icecream_part6 (12)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent....j"adore tes voitures et tes guitares sont à tomber
S
Génial ce bus et voiture ainsi que la guitare : bravo pour cette imagination !!<br /> <br /> WAOUH j'adore toutes tes chines : trop chouette les cadres <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
K
une fois de plus je me demande comment tu fais pour arriver à trouver ces idées et les créer si joliment. Tu n'arrêtes jamais, bravo.
S
Quelle production !!!<br /> <br /> Je suis très envieuse. <br /> <br /> J'adore la frimousse de ton p'tit loulou pleine de chocolat.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Nath
L
Un talent fabuleux Annabelle, j'aime la guitare moustache c'est rigolo!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa..
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité