Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
16 août 2015

Les Vacances c'est génial !!!!

 

Hello la Blogo !!!!

 

DoudouSDesign_NewYearResolutions (5)

 

Un p'tit clin d'oeil pour vous dire que

 

doudou super

 

 

Nous sommes allés à la Marée du côté de Damgan,

à la pêche à la 

 

drapeaux-de-bretagne

 

 Quand nous sommes arrivés

la première chose que ma fille a vu c'est

ça:

message subliminale (2)

 

 

Un bon présage sans doute !

 

Doudou lui a mieux fait connaissance avec la mer...

 

doudou

 

 

Pas le moins du monde impressionné !

 

Les filles en pause entre 2 grattages de sable !

A la main je précise car finalement

pas besoin d'ustensiles ! 

 

pêche à la coque

 

 

Et la pêche a été fructueuse !!!

 

coques

 

récolte de moules

 

 

Les moules c'est Mr Trognon qui escalade,

moi je gratte le sable, les coques représentent

mon plat préféré de cette année !!!

En persillade ou à la façon des moules c'est très très bon !

DoudouSDesign_NewYearResolutions (5)

Puisque je viens à vous parler de cuisine,

nous avons testé la glace à la menthe "Home made"

avec la menthe poivrée du jardin.

menthe poivree

Glace menthe du jardin

 

Super bon la recette ici

Tout simple et délicieux!

DoudouSDesign_NewYearResolutions (5)

 

Des nouvelles du petit chaton "Choco"

Tout va bien

relax ! 

 

Chaton choco

DoudouSDesign_NewYearResolutions (5)

 

Maintenant : mon passe temps favoris !!!

 

création couture

 

 

 

 J'ai lancé une nouvelle collection "Moustache" 

 

 

DSC_0666

 

DSC_0607

 

DSC_0584DSC_0585

 

DSC_0580DSC_0587

DSC_0590DSC_0596

 

DSC_0598DSC_0601

DSC_0605

 

 

Super sympas en déco ou en repose tête!

Même mon doudou en a un dans son lit à barreaux !

A retrouver dans 

LITTLE MARKET

 

 

 ET PUIS

 

 

 

J'ai préparé un cadeau coordonné pour un jeune couple!

Ma nièce et son amoureux !!!

Un porte boucle d'oreilles pour Melle

et un coussin moustache pour Mr !

cadeau couple

 

 En détail noeud en pâte fimo patinée et plumes en plâtre vernis

cadeau jeune couple

 

 

 

 ET PUIS

 

Un commande tout en douceur pour un petit garçon...

Un protège carnet de Santé...

Protège carnet de santé garçon

Protège carnet de santé

 

 

 

ET PUIS 

 

Une autre commande de coussin guitare !!!

guitare commande réservée

 

 

guitare commande

 

 

 

 ET PUIS

 

Toujours des créas en cour, des poupées, des doudous, des coussins...

Bref je ne peux pas m'en empêcher !!!

A très vite,

je vous embrasse tous et toutes pour votre fidélité

et vos adorables messages.

 

A bientotl

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue.... mon retour se fait doucement sur les blogs ;-)<br /> <br /> Le tien, je suis toujours aussi fan.... C'est superbe ce que tu fais !!! <br /> <br /> Sympa la pêche aux coques !!! miam !<br /> <br /> Bisous
G
J'adore tes petits coussins en forme de moustache, une super idée !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
R
Et merci pour la recette ^^ Bisous
R
Une belle récolte de coquillages ! Superbes tes créations. Bisous
C
tu as l'air d'avoir passer de super vacances ^^<br /> <br /> bravo pour ces belles cousettes :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité