Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
18 juillet 2015

Du Shabby , du Shabby et encore du Shabby Chic !

 

 

Hello la blogo !

 

Un peu de douceur ça vous parle?

Comme par exemple de la:

couture shabby

 

Alors c'est parti !

 

On commence avec Une poupée Tilda et son oie

Style Shabby Chic à souhait.

 

 

Poupée Tilda Shabby Chic oie tilda

Poupée Tilda rosa dentelle

Poupée Tilda Shabby cHIC

Poupée Tilda Campagne Chic

Tilda Shabby Chic poupée

 

Modèle issu de la sorcière Tilda. 

à retrouver ici

 

 

et ensuite

On continu avec

une boite à mouchoirs tout en dentelle

et fleurs en voile et lin.

 

Boite à mouchoirs shabby grise

Boite à mouchoirs shabby dentelles

boite à mouchoir shabby chic

Boite à mouchoirs shabby chic fleurs

 

et ensuite

 

Une  panière en fil de lin crochetée

accompagné d'un  vide poche en tissu style liberty et dentelle.

Le tout entièrement réversible !

 

Vide poche Shabby fil de lin

Vide poche Shabby Chic lin dentelle

Vide poche Shabby Chic lin

Vide poche Shabby Chic liberty

Vide poche Shabby Chic

 

100% 

fait main 

 

Mes doigts se souviennent encore

de la dureté du fil de lin à crocheter !

et ensuite

 

 

Une commande pour un petit Pierre à naître en octobre....

Un lapin musical

 

jeux-mobile-musical-lapin-

jeux-mobile-musical-lapin pierre

jeux-mobile-musical-lapin bleu

La maman m'a gentiment

envoyé un photo en situation

dans le futur lit de petit Pierre. 

 

 

mobil lapin musical

 

 et ensuite

 

Des cupcakes pique-aiguilles très shabby aussi !

Pour une blogueuse 

 

rouge vichy

 

Clic sur la bannière pour lui rendre visite

 

 

 

cupcakes-au-crochet-

cupcakes--crochet-

lot-de-2-cupcakes-au-crochet-

 

 

Vous pouvez retrouver toutes mes Créas dans

 

LITTLE MARKET

 

 

 

Voilà pour l'instant,

Moi je vais préparer les vacances

pour toute la famille.

Je vous embrasse tous virtuellement

et très affectueusement.

 

 

 

a bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de magnifiques créations, très shabby!!!<br /> <br /> Belles et douces vacances.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
C
Effectivement shaby forever !!! C'est très beaux !
A
Toute mignonne cette demoiselle.
L
Tes créations sont toujours aussi jolies! Je craque pour le cupcake(gourmande que je suis!) Gros bisous!<br /> <br /> Lali
C
Que de belles choses.... j'aime beaucoup ta pannière.<br /> <br /> Bravo et belles vacances !!!
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité