Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
21 avril 2015

Opération déstockage AMITIES !!!!

 

 

Hello les "copinautes" !

Pardonnez-moi si je ne vous ai pas toutes répondu

à vos adorables messages  sur mon billet précédant

mais le temps me manque,

en revanche j'essaye toujours de vous mettre un p'tit mot d'attention

sur vos blogs en guise de clin d'oeil!!!

 

 

love you

 

 

 

  

Opération "déstokage"

dans 

 

LITTLE MARKET

 

 

 

 

à partir de demain !!!!!

 

Profitez, n'hésitez pas!

Avec ce bon de réduction

 

bon de réduction boutique

 

Faites votre achat et au moment de payer

donnez votre code de réduction!

 

love you

 

 

vous pouvez  passer le mot si vous le désirez!

 

Vero_Beloved_Element 50

En attendant ,

je vous montre mon chat Tilda très shabby !

Lui aussi est en boutique!

 

Chat Tilda

Chat Tilda shabby chic

Chat Tilda shabby

 

Chat Tilda shabby dos

collage

 

 

element-ladypapillon (9)

Et cette commande de

coussin de prière très shabby aussi !

 

coussin de prière shabby

coussin de prière rose

coussin de prière

 

 

Vero_Beloved_Element 50

Je vous laisse car il faut que je prépare les bagages

de ma grande famille

car nous partons à

 

Disney-land Paris!!!!

 

Enfin nous avons pu faire plaisir à nos enfants

avec ce mini voyage...

Autant vous dire qu'il y en a qui trépignent

d'impatience à la maison !!!

Vero_Beloved_Element 50

Je reviens vite vers vous.

 

 

a bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ce chat!!!<br /> <br /> Profite de ton w end en famille.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
E
Trop mimi ton chat tilda, très jolies réalisations. Je te souhaite de belles ventes,<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Sylvie
C
Donne le bonjour à Blanche Neige et ses copines et en attendant ton retour du pays enchanté, on se régale devant tes créations !
C
superbes créations ! tout est carrément ravissant !! bonnes ventes! et moments partagés en famille <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
D
Bonnes ventes et bonne balade chez Mickey. Even
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité