Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
14 mars 2015

Pâques approche !

 

Hello !

Ca y est on y arrive bientôt !

bunny_ears

 

Pour l'ocasion,

J'ai préparé une poule style très Shabby !!!!

Clic sur l'image pour aller directement à la boutique !

 

DSC_0221 [litle]

DSC_0219 [litle]

DSC_0218 [litle]

DSC_0217 [litle]

collage [litle]

 

Chance_laurenceDesigns (13)

 

 Et aussi j'ai des nouvelles choses pour les petits !!!

un doudou ou coussin musical pour bébé fille

coussin doudou nuage musical tilda

coussin doudou nuage musical fille rose

coussin doudou nuage musical fille

Chance_laurenceDesigns (13)

 

 Un doudou ou coussin musical pour bébé garçon

coussin musical nuage

coussin musical gris etoile

coussin musical étoile

 

Chance_laurenceDesigns (13)

 

Et puis je me suis laisser aller

à imaginer autrement un cadre chiné !

 

cadre blanc et lin

 

 

Je l'ai appelé  

"toutes les petites choses que j'aime"

On peut l'apercevoir dans ma salle fraîchement repeinte

 

cadre shabby blanc

 

 

cadre shabby

 

 

collage

 

 

A bientôt annabelle

 

 

a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies "cousettes" et faut-il te féliciter pour ce nouveau bébé ^-^ ^-^ ^-^ MDR! Bonne préparation de Pâques à toi. Bisous
G
J'adore le coussin gris étoiles et à voir le sourire du poupon il aime aussi...<br /> <br /> le cadre est très beau, bravo quel talent!<br /> <br /> bises et un doux 1er jour de printemps<br /> <br /> Gaëlle
C
Quel joli blog tout en tendresse, que de jolis créas, tout est magnifique ! Je découvre ton blog avec plaisir et vite je m'abonne.<br /> <br /> Biz et belle journée !!!
M
C'est magnifique ,beaucoup de délicatesse dans ton travail ,j'adore les petits de ton coq !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mimi
G
j'adore ta poulette!!<br /> <br /> biz
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité