Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
4 mars 2015

Des lapins pour Pâques et relooking de la salle à manger

 

Hello les amis !

m'avezmanqué

 

Je reviens après une  petite (longue pour moi) absence

non voulue car internet ne marchait plus du tout à la maison!

Encore me direz-vous ! Bas vouiii c'est ça la campagne !

RRR!

Des nouvelles de Doudou, mon petit dernier:

 

doudou 2 ans [litle]

 

Il est pas beau ???? Hein ?

Et en plus il est content de lui!

doudou 2 ans

En ce moment je me prépare pour

 

bunny_ears

 

Et vous?

 J'ai commencé des lapins TILDA à ma façon!

 

Lapin tilda ficelle bouile

Lapin tilda ficelle dentelle

Lapin tilda couleur ficelle

Lapin tilda ficelle

Lapin tilda ficelle détails

 

 

 

free vintage digital stamp_many easter bunnies

 

 

 

DSC_0196 [litle]

DSC_0173 [litle]

DSC_0174 [litle]

DSC_0191 [litle]

détails [litle]

 

 

 

 Vous pouvez  les retrouver  ici 

LITTLE MARKET

 

 

free vintage digital stamp_many easter bunnies

 

Coté maison!

les pinceaux et même les rouleaux sont de sorti !

 

rouleau

 

vous vous rappelez de ça:

 Acheté sur LBC il y a peu.

  

buffet saleà manger

 

 

 Et de ma salle à manger

dont la couleur du mur

ne plaisait pas du tout à mon mari !

 

014___Copie__2_

 

 

 

Et bien voilà maintenant !

 

DSC_0177 [litle]

DSC_0180 [litle]

DSC_0181 [litle]

DSC_0193 [litle]

DSC_0195 [litle]

 

Cela parait plus sombre sur les photos

mais le soleil est totalement absent en ce moment! 

On est assez content du résultat!

Joli compromis à deux...

 

free vintage digital stamp_many easter bunnies

 

 

Et puis pour finir !

Certaines n'ont pas oublié mon anniversaire,

ce qui me touche beaucoup!

Voici la superbe carte que j'ai reçu de Landrinette!

carte Landrinette

 

 

Elle trône sur mon nouveau buffet

on peut la voir sur les photos!

vous pouvez aller voir d'autres splendides cartes chez elle

clic sur la bannière.

Capture d’écran (40)

 

 

 

 Je vous souhaite une :

A bientôt

 

 

 A bientôt

                  Annabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis très en retard sur le web, mais pas pour les mêmes raisons que toi.<br /> <br /> J'adore tes demoiselles "lapin" elles sont charmantes;<br /> <br /> Mon dieu comment fais tu pour t'occuper de tout ton petit monde, pour bricoler chez toi (c'est superbe) et faire des merveilles de lapinous! <br /> <br /> Je n'y arriverais pas!<br /> <br /> Je t'embrasse et bravo encore.
I
bonjour Annabelle, je découvre ton blog, et que dire : "une merveille", j'aime beaucoup tes créations, c'est magnifique, <br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
M
Tout est magnifique : le loulou "polisson", les p'tits lapins tilda (pfff quand j'aurai atteint ce niveau de couture, les poules auront des dents !), le meuble relooké et le mur gris qui met en valeur les meubles. Super Annabelle !! Cordiales pensées.
C
Tu as bien travaillé pendant cette absence de la blogo !! tout est trop beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
C
Hé ben, que de travail, ca donne vraiment envie.. Je suis soufflée par le résultat (du meuble et du salon). Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j’avoue que pour tes lapins, j'adore j'adore j'adore !! Je vais tenter de copier un peu !!! Comme ça ma poulette aura sa déco de pacques, même si elle est encore un peu jeune pour comprendre...
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité