Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
9 février 2015

Suite des petits travaux ....

 

Hello,

Merci à toutes pour vos adorables commentaires

sur mon billet précédent, 

 

MERCI

 

 

 

J'avais oublié de vous présenter cette poupée shabby

qui a fait l'objet d'une commande spéciale

pour Chantal!

 

Poupée Assise style shabby juppon tulle

 

Gilet tricoté et crocheté ...

Poupée Assise style shabby visage gilet

Poupée Assise style shabby

 

Poupée Assise style shabby visage détails

 

Poupée Assise style shabby détails

Poupée Assise style shabby

 

 

 

FanetteDesign_Elem08

 

Changement d'univers avec

Ce petit coussin "pomme"

pour l' anniversaire d'une copine à ma fille cadette !

 

 

coussin pomme [900]

 

 

FanetteDesign_Elem08

Un coussin de tête pour grand-mamie Marie thérèse!

C'est la grand mère de mon mari et donc

l'arrière grand mère de mes enfants!

Je l'ai appelé :

"la tête dans les nuages!"

 

coussin de tête nuage

coussin de tête nuage dos

 

FanetteDesign_Elem08

Un gros indice  concernant la rénovation

de la chambre des filles !!!!

Voici une partie du projet :

 

 

chambre filles

 

 

Alors toujours pas d'idées ???

 

 

FanetteDesign_Elem08

 

Et le buffet chiné ....

Je suis en pleine action !!!!!

 

buffet a peindre

 

 

1ère couche terminée (sauf le plateau...)

bahut 1er couche

 

 

Voilà pour l'instant,

a bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Annabelle, c'est toujours aussi beau chez toi!!! Cette poupée est très raffinée bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta petite visite chez moi.<br /> <br /> Belle semaine toute douce<br /> <br /> Véro
L
Annabelle, c'est toujours aussi beau chez toi!!! Cette poupée est très raffinée bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta petite visite chez moi.<br /> <br /> Belle semaine toute douce<br /> <br /> Véro
M
Oh là là ta poupée est magnifique, quel talent je l'adore comme tes gorjuss!!! Ton buffet va être sublime j’adore aussi surtout avec le plateau laissé en l'état, je me cherche une table de salle à manger dans ce style la ^-^. En ce qui concerne la chambre des filles c'est un gros chantier en cours dis donc, comme toi on (enfin mon petit mari -_^ ) va bientôt en faire de même pour ma Minnie j'ai repéré un super lit cabane sur pinterest lol. Bon courage en tout cas. Bisous bisous
B
Trop mignonne cette poupée, avec ses joues rosies!<br /> <br /> Le meuble va être superbe! C'est une bonne idée de lui laisser le plateau en bois.<br /> <br /> Bise
L
Toujours du dynamisme et de belles idées par ici avec des créations toutes mignonnes et je sens que la chambre va étre leur petit univers bien personnalisé !
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité