Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
8 décembre 2014

Mes dernières nouveautés!!!

 

Bonjour à TOUS !

 

Avant toute chose j'aimerai adresser

un grand grand merci à Landrinette

 

landrinette

 

 

Qui m'a envoyé un super colis plein de

gourmandises et de jolies attentions !

 

 

cadeau landrinette chocolat

 

 

 

cadeaulandrinette

 

 

 

Landrinette

 

 

A la maison c'est l'excitation complète avec Noël qui approche

mais c'est aussi parce que les enfants ont la Rock attitude!

N'est-ce pas Doudou?

 

guitare tissu

 

Je vous montre mes dernières créas!

inspirées avec ce tuto ici

 

coussin doudou guitare

 

 

Des coussins ou doudous guitares .

 

coussindoudou guitare 2

 

 

 

 

coussin doudou guitare tissu

 

 

 

Des escargots TIDA  façon Shabby!

 

ee (Copier)

DSC_0109 (Copier)

DSC_0113 (Copier)

DSC_0118 (Copier)

 

 

 

Un commande unique pour une naissance en décembre ...

Un doudou coussin ailes d'anges..

 

coussin ailes d'ange devant

coussin ailes d'ange

coussin ailes d'ange dos

 

 

 

 

Des doudous coussins chouette / hibou tout doux :

(z'avais oublié de vous les montrer...)

 

 

coussin chouette hibou garçon bleu

coussin doudou chouette hibou garçon détails etoile

 

 

 

 

doudou coussin chouette hibou garçon

coussin chouette hibou garçon détails

 

 

 

 

 

coussin doudou chouette hibou fille

coussin doudou chouette hibou fille détails

 

 

 

 

 

coussin doudou chouette hibou fille noeud rose

doudou chouette hibou fille détails

 

 

 

 

 

Ma dernière poupée,

Moi je l'appelle la poupée d'étagère car elle reste assise.

C'est une poupée princesse très Shabby!

 

poupée assise

 

 

 

En hiver elle se couvre avec son cache-col rose

 

poupée de collestion

 

 

 

poupée princesse assise

 

 

A la demi saison elle se découvre  légèrement...

 

poupée étagère

 

 

Avec le beau temps elle enlève le gilet

et montre ainsi sa belle robe de dentelle..

 

 

poupée assise de collection

 

 

Et si on la surprend on apercevra un peu

de son jupon!

 

poupée d'étagère style shabby

 

 

 

 

poupée princesse rose et blanc

 

 

 

 

Pour finir,

La petite souris TILDA des dents de lait...

Idée originale de ma fille de 7 ans (en plein dedans!)

 

 

DSC_0138 (Copier)

 

 

 

Les enfants déposent leur dent dans le sac brodé  "dent".

En échange la petite souris

déposera pendant la nuit

une pièce dans la poche.

 

Souri TILDA

 

 

 

Petite Souri dent TILDA

souri TILDA DENT

 

 

 

Juste comme ça, ma dernière commande

de macarons en plâtre  teinté...

 

commande macarons platre

 

 

cajoline_vintagetag_02

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madame, vous êtes une source d'inspiration pour mes copines et moi qui sommes débutantes en couture et vous êtes super douée pour faire des tutoriels (les chouettes) pourriez- vous en faire plus comme par exemple :le coussin guitare, le coussin nuage couronne ou encore comment vous faites pour broder des écritures. Nous habitons en Afrique donc la couture est un loisir accessible. <br /> <br /> <br /> <br /> La bande de copines.
I
Tout est pure merveille, la poupée étagère trop tendre!!! La souris dent de lait qu'elle belle idée! Et ton loulou est un beau p'tit loup. Félicitations!!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
L
Trop mimi j'adore c'est vraiment jolie
M
Que de jolies créations... je ne sais que dire.... trop beau. Bonne continuation, gros bisous. Mimy
A
comme elles sont belles toutes tes créations ,tres fan des guitares !une vrai pro!<br /> <br /> je suis en admiration
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité