Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
7 novembre 2014

De la couture très Shabby...

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous emmène dans mon monde,

ma bulle shabby pleine de douceurs..

Laissez vous aller, c'est parti !!!!! 

 

On commence avec un lapin TILDA...

 

 

LAPIN TILDA BOUILLE (Copier)

 

 

 

Cousu dans du lin..

 

LAPIN TILDA ASSIS

 

 

 

C'est un grand modèle

habillé avec des tissus TILDA.

Elle mesure 18 cm x 36cm .

 

 

 

LAPIN TILDA FACE (Copier)

 

 

 

LAPIN TILDA DOS (Copier)

 

 

 

 

On continu avec un autre Lapin d'inspiration TILDA

mais modifié afin qu'il tienne deout! 

 

 

lapin les lubies d'Annabelle

 

 

 

 

 

lapin les lubies d'annabelle côté

 

 

Cousu en lin , jean et coton.

Articulée au niveau des pattes ,elle peut s’asseoir.
Béret en feutrine,

veste et capuche en jean entièrement doublées en vichy rose

et broderie rose. 

Robe en coton imprimé fleur.
La peluche mesure 32 cm x 15 cm.

 

Lapin les lubies d'Annabelle face

 

 

 

 

 

Lapin les lubiesd'Annabelle dos

 

 

 

Détails lapin les lubies d'Annabelle

 

 

 

Encore un... HO  siiii....

 

 

Lapin peluche doudou

 

 

 

 

 

Lapin peluche

 

 

 

  Modèle modifié pour tenir debout seul!
Elle est Articulée au niveau des pattes,

elle peut aussi s’asseoir.


Bonnet en laine, veste et capuche en petit velours

entièrement doublées en vichy rose.

Broderie machine au Bas et à la ceinture de pantalon.


Elle mesure 32 cm x 15 cm.

 

 

 

Lapin détails leslubiesdannabelle

 

 

 

 

 

 

lapin coté gauche

 

 

 

 

 

 

lapin coté droit

 

 

 

 

 

 

lapin dos

 

 

 

 

 

Cette fois un Ouson TILDA

 Très très Shabby...

 

ours TILDA

 

 

 

Cousu avec du lin et du coton.

Pantalon en lin blanc avec Broderie machine rose.

Il est ajustable à la taille

haut: patron "citronille" croisé au dos

Un grand modèle aussi 40cm x 16 sm

 

 

 

OursTILDA ASSIS

 

 

 

 

OursTILDA DOS

 

 

 

 

OursTILDA COUTURE

OursTILDA DETAILS

 

 

Vous pourrez retrouver tous ces modèles dans 

 

LITTLE MARKET

 

 

 

 

 

Une belle commande de macarons en plâtre 

Super appétissant non?

 

 

macarons plâtre et cupcake

 

 

 

 

macarons en plâtreteintés

 

 

 

 

Mon dormeur TILDA est parti

en même temps q'une autre commande de macarons

 

 

 

dormeur TILDA NOEL

 

 

 

 

Et puis un cadre très Shabby que j'ai réalisé

avec l'aide ma "belle grand mère" Marcelle! 

C'est elle qui a réalisé le papillon au crochet...

Superbement éxécuté !

 

 

cadre shabby papillon crochet et lin

 

 

 

Merci Marcelle

 

cadre shabby papillon crochet et fond enlin

 

 

 

 

 

abientôt annabelle (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ♥<br /> <br /> bisous bisous
S
Quand je vois tes réalisations, je rage de ne pas savoir coudre!!!! Tout est si ravissant, un petit monde de douceur.<br /> <br /> Bise
S
Je me suis régalée en découvrant les "lapines", oursonnes!<br /> <br /> C'est trop mignon!<br /> <br /> Le petit papillon au crochet est très beau.<br /> <br /> Bises.
S
Je viens de te reserver le lapin tilda sur little market<br /> <br /> bisous
S
Tes petites lubies me plaisent énormément Annabelle....quel joli travail, je n'arrive pas a accéder a ta boutique mais je vais ressayer.merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bisous
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité