Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
8 octobre 2014

Concours Tilda je vous présente ma poupée !!!

 

 

Hello every body!

Comme vous le savez peut être,

je participe au concours Tilda !!!

 

concours Tilda

 

  

Je vous ai déjà dévoilé une partie de ma création....

celle-ci

 

Poupée inspiration Tilda les lubies d'Annabelle DOS

 

Je fais parti des poupées sélectionnées

qui sont toutes visibles sur la page facebook de tilda

à partir d'aujourd'hui !

Je suis déjà très contente d'y être.

Mais si le coeur vous en dit,

Vous pouvez aller voter pour ma poupée ici

 

tilda facebook

 

Je vous précise que je n'ai pas de compte facebook

alors je ne peux même pas voter pour moi ....

ni même inviter des amies... 

Alors si vous?

vous avez une page facebook,

je vous serais très reconnaissante de parler un peu de moi....

 

 

Je n'ai pas reproduit un modèle Tilda car, ayant le choix,

j'ai préféré coudre ma propre création.

la voici:

 

 

 

Poupée inspiration Tilda les lubies d'Annabelle côté droit

 

 

 

Poupée inspiration Tilda les lubies d'Annabelle côté gauche

 

 

 

Poupée inspiration Tilda les lubies d'Annabelle face

 

 

 

Poupée inspiration Tilda les lubies d'Annabelle

 

 

Poupée inspiration Tilda blog les lubies d'Annabelle

 

 

 

 

Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur 

 pour tous vos encouragements !!! 

 

Annabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est c'est voté!!
U
Trop craquante, je vais voter pour ta poupée<br /> <br /> J'adore les poupées Tilda<br /> <br /> Bonne soirée
A
Ca y est, j'ai voté pour ta poupée !<br /> <br /> Je croise les doigts !<br /> <br /> SoSo
A
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue me balader sur ton blog et je découvre avec surprise ma petite carte et la petite valise et je suis très heureuse.<br /> <br /> Je fais un goûter d'Halloween pour mon fils et j'ai profité de tes étiquettes mises sur ton blog l'an passé pour faire la déco de ma table.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> SoSo
S
Je ne sais pas si j'ai encore du temps, mais j'y vais.<br /> <br /> bises.
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité