Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
8 septembre 2014

Une nouvelle création trop chouette !

 

 

 

 

Je ne vous ai pas présenté ma nouvelle créas !!!!

Un doudou ou coussin chauffe main.

 chouette ou hibou à vous de voir

ce que vous avez envie de voir...

 

 

 

 

doudou coussin chouette hibou chauffe main

 

 

 

 

Le dos...

 

 

 

 

coussin doudou chouette hibou chauffe main

 

 

 

 

En situation... 

 

 

 

 

coussin doudou chauffe main hibou chouette

 

 

 

 

Vous pouvez le retrouver ici dans ma boutique:

 

 

banniere litle market

 

 

Et puis, cela ne vous a pas échappé

c'était la semaine de la rentrée...

 

Pour l'agenda de CE1 de ma puce,

un nouveau protège cahier...

 

 

 

 

 

protège cahier agenda fille

 

 

 

Et l'autre je le garde pour MOOII !!!

 

 

 

protege cahier fille

 

 

 

 

 

 

Toujours avec mes aiguilles,

un petit col en dentelle blanc

pour agrémenter les pulls d'hiver...

 

 

 

col blanc

 

 

 

 

 

Et pour finir un petit aperçu de l'entrée de ma maison ....

 

 

 

échelle fleur bienvenue

 

 

 

A très vite... Et

 

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ton doudou<br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> Angela
S
J'ai parcouru tes 3 billets d'affilé!<br /> <br /> Quel travail tu as fait : rien que pour le baptême à Doudou avec toutes ces décorations,<br /> <br /> tes souris étaient ravissantes.<br /> <br /> Puis la chambre de ton ado de fiston : de très bonnes idées avec les palettes!<br /> <br /> Enfin le doudou est "chouette" et j'adore ton petit col, ainsi que la déco de l'entrée de la maison.<br /> <br /> Pour moi l'été n'a pas été créatif, ni beau mais , triste....... Ma petite Mère s'est éteinte.<br /> <br /> Je t'embrasse.
L
J'adore! Moi qui suis très frileuse! Tes créations sont toujours aussi originales!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
B
j'imagine comme la rentrée doit être "survoltée" avec tout tes petits bouts!<br /> <br /> bravo à toi pour ton énergie toujours créative!<br /> <br /> gros becs de Véro
C
c'est un hibou : il y a des "oreilles" mdrr et il est adorable
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité