Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
25 août 2014

Les images du baptême de Doris !!!!

 

Bonjour à tous et toutes !

J'espère que vous avez passé un bon été

et de bonnes vacances!

Pour ma part ce fut des vacances mouvementées!

Mais cela fera l'objet de 2 autres billets...

 

 

AD_December2011Collab (3)

 

 

L'important aujourd'hui c'est que:

ça y est !

C'est fait!

Doudou est Baptisé !!!

J'ai pris autant de photos que possible pour tout vous montrer...

Malheureusement comme vous le savez

quand on reçoit autant de personnes, on est vite débordé,

c'est pourquoi je n'ai pas de photo

de ma table de vin d'honneur.RRRR...

Mais j'ai presque tout le reste !

 

  

baptême Doris (Copier)

 

 

 

La table ,

Nous l'avons placée sous une

tente blanche dans le jardin...

 

 

baptême doudou 11 (Copier)

 

 

  

 

baptême doudou 10 (Copier)

 

 

 

Le bar à sucre,

Ouvert à toute heure pour les gourmands !

 

 

baptême doudou 12 (Copier)

 

 

 

 

baptême doudou 4 (Copier)

 

 

 

Les p'tits détails...

 

 

baptême doudou 1 (Copier)

 

 

 

 

baptême doudou 2 (Copier)

 

 

 

 

baptême doudou 3 (Copier)

 

 

Les fleurs...

 

 

baptême doudou 7 (Copier)

 

 

 

 

 

baptême doudou 6 (Copier)

 

 

 

 

 

baptême doudou 5 (Copier)

 

 

 

Chaque invité avait en guise de

ballotin de dragées une souris...

 

 

baptême doudou 8 (Copier)

 

 

 

Détail de la table des enfants...

 

 

 

baptême doudou 9 (Copier)

 

 

 

 

Voilà j'aurai bien aimé avoir tout plein d'autres photos

mais le temps ne m'a pas permis d'en faire plus...

 

 

AD_December2011Collab (3)

 

 

 

Vous me connaissez tout ce que je fais, je le partage...

Alors je vous offre mon kit pour décorer

votre prochaine fête !

Clic sur les images pour les avoir de meilleure qualité !

 

On commence par le faire part:

 

faire part baptême garçon

 

 

 

 

 

faire part + ronds de serviette baptême

 

 

Les étiquettes à coller sur l'envellope

ou selon vos envies des petites étiquettes de table

en marquant : sucré ou salé par exemple !

 

 

étiquettes enveloppes baptême garçon

 

 

Les ronds de serviette "bon appétit"

(Sur la même feuille que le faire part)

  moi j'ai rajouté un p'tit noeud en lin!

 

 

rond de serviettes bon appétit

 

 

 

les étiquettes de table "bon appétit" "servez-vous"

sur le thème souris

(comme mes ballotins de dragées)

 

 

étiquettes bon appétit servez-vous

 

 

 

 

étiquette table servez vous !

 

 

 

Les toppers ou ronds de cupcake

 

 

toppers baptême

 

 

 

 

etiquettes cupcakes toppers baptême

  

 

 

Les drapeaux pour les "amuses-bouches" !

 

drapeaux

 

 

Les étiquettes sur les ballotins de dragées,

 

 

étiquettes dragées ballotins baptême

 

 

 

 

 

étiquette dragées baptême

 

 

 

 

Les étiquettes décoratives de baptême !

 

 

étiquettes décorative

 

 

 

étiquette décoratives baptême 2

 

 

 

étiquette décoratives baptême garçon

 

 

 

étiquettes baptême label

 

 

 

Les étiquettes "merci d'être là ! "

 "bienvenue" ou "bon appétit",

 

panneau baptême

 

 

 

 

étiquettes baptême garçon

 

 

 

 

Le panneau "bienvenue "

 

 

affiche bienvenue baptême

 

 

 

 

Et le texte sur le thème des enfants !

 

 

tableau texte baptême

 

 

 

 

texte baptême garçon

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous remercie de votre visite, de vos gentils commentaires

et bienvenue aussi aux nouveaux abonnés!

 

a bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique partage ! Je baptise mon petit garçon au mois de septembre et je vais m'inspirer de vos merveilleuses idées. Merci !
F
Je viens de faire une belle tournée de tes derniers billets... wow!
O
Merci pour les photos c'est magnifique, raffiné et de bon gout comme toujours!
L
bravo...c'est magnifique!ton gentil passage chez moi m'a reconduite chez toi...la souris manque un peu de temps;)<br /> <br /> MAis que c'est beau!bien sûr les souris m'ont fait craquer!mais tout est parfait...et le partage délicat!<br /> <br /> Biz de souris...ravie d'être repassée par ici!!
L
Bravo !!! Tout est superbe !!! <br /> <br /> La déco , les bonbonnières .... J'aime tout !!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité