Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
30 juillet 2014

Un mois de juillet fructueux !!!

 

 

Bonjour à tous et toutes,

Je sais je suis longue entre mes billets

mais quand je vous en prépare un j'y mets tout mon coeur !

Ce mois de juillet a été assez productif !

 

Je commence par vous montrer  une trousse

préparée pour la maîtresse de ma petite trognon de 7 ans...

La maîtresse l'a de suite adopté et a mis ses crayons

de couleurs dedans !!!

 

 

 

trousse pour la maîtreese ouverte (Copier)

 

 

 

 

trousse pour la maîtresse (Copier)

 

 

 

 

line_365project_element08

 

 

J'ai gagné un cadeau chez Mimi

 

cousons, causons (Copier)

 

 

Clic sur la bannière pour lui rendre visite

 

 

Voici ce que j'ai reçu

 

 

cadeau (Copier)

 

 

 

 

Un très bel abat jour !

 

 

cadeau abat jour (Copier)

 

 

 

Je l'ai mis près de mon ordi, je peux en profiter assez souvent !

 

 

abat jour (Copier)

 

 

Merci Mimi pour ce magnifique cadeau ....

 

line_365project_element08

 

 

Marre de mes tabourets trop moches et usés...

Mais pourtant si pratiques !

Je me suis lancée dans un "relooking" !

 

 

tabourets avant (Copier)

 

 

 

Voilà qui est mieux !

 

 

tabourets relookés 2 (Copier)

 

 

 

 

tabourest après 1 (Copier)

 

 

line_365project_element08

 

 Un p'tit cadeau pour ma maman

qui a gentiment gardé 2 des mes trognons

pendant 2 semaines...

 Un porte boucles d'oreilles très shabby !

 

 

 

porte boucles d'oreilles cadre (Copier)

 

 

 

 

 

Et puis vous n'avez pas oublié le baptême de 

guirlande fanion DORIS

Le jour de fête approche puisque c'est le 9 août !!!

Dernières petites décos à suspendre...

 

 

 

décoration de baptême (Copier)

 

 

 

 

2 guirlandes de napperons "soo cocooning"!

 

 

guirlande de napperons décoration baptême (Copier)

 

 

 

guirlande de napperons décoration baptême 2 (Copier)

 

 

 

 

Un coussin PATCHWORK  avec les couleurs et tissu du baptême... 

Avec le prénom DORIS que Sandrine m'avait cousu...

Encore merci à toi, tu vois je l'ai bien utilisé !

 

 

 

coussin baptême (Copier)

 

 

 

 

Coussin déjà adopté par Doudou mais hop là, non non non !

Je le reprends et te le redonne après ton baptême !!!

 

 

 

h (Copier)

 

 

 

 

Une magnifique photo qui a été prise il y a environ 59 ans !!!

Mais qui est-ce ?

 

 

photo du parrain papy P vintage (Copier)

 

 

 

 

Et bien c'est le futur parrain de Doris

qui est aussi son Beau-Papy...

Il avait environ 18 mois sur la photo

comme Doris  pour son baptême !

 

 

Pour le jour J une majorité de petites filles seront présentent

et ce sont toutes des princesses biensûr !

 

Alors je leur ai préparé une couronne chacune...

 

 

couronne fille pour baptême (Copier)

 

 

 

 

Trop belle ma grande ( 10 ans)

avec sa p'tite couronne de princesse !

 

 

 

couronnes fille (Copier)

 

 

 

 

Je vous dévoile mon astuce pour l'accrocher dans les cheveux ...

 

 

 

couronne (Copier)

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Mais bientôt de nouvelles déco !!!

Je refait en ce moment la chambre de mon grand fils (14ans )

qui a changé  et qui souhaite une ambiance plus calme...

 

Je vous dis " à très vite" 

 

               Annabelle

 

 

Finalfinalheader

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Baba devant un tel post ! Comment fais tu avec apparemment plusieurs enfants. Tout est beau, tout est de bon goût. J aime tout, la guirlande originale et pleine de charme, les petites couronnes, le coussin.... Et le reste. J espère que le baptême s est bien passé..et la fête de famille réussie. Bravo et bon dimanche
G
Ce baptême a du être magnifique avec une très jolie déco, un petit ange et de belles princesses!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton relooking des tabourets.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
C
Un billet superbe avec toutes ces belles créations maison. Tout ce que tu réalises est vraiment très bien fini et de très bon goût. Continues ainsi à nous faire rêver...<br /> <br /> Christine
S
C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes billets !<br /> <br /> Quelque chose que j'attends toujours avec impatience ! et je ne suis jamais déçue !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
C
Effectivement un super mois de juillet ;-)
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité