Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
17 janvier 2014

Coucou me revoilà avec des nouveautés !!!!

 

Bonjour à vous tous et toutes !

Je suis bien heureuse de revenir

parmi vous en ce début d'année 2014...

Et il y a 4 jours .....

 

 

doudou 1 an (Copier)

 

 

DOUDOU 12 MOIS

 

 

 Chez nous qui dit début d'année dit :

bilan d'année , comptabilité, anniversaires (5 pour l'instant) etc...

Pas vraiment de tout repos !

Heureusement coudre me détend,

j'ai donc réalisé pour une petite grande Pauline

(la meilleure copine de ma fille ainée)

un coussin aile d'ange entièrement "Home made" !

 

 

 

aile d'ange Pauline (Copier)

 

 

 

 

 

Vero_Beloved_Element 13

 

 

Puis pour un autre anniversaire, celui d'une petite Clémence

 

(Amie de ma fille cadette)

un coussin aile d'ange sous une autre forme...

D'abord les étiquettes:

 

 

 

paquet carte coussin alie d'ange (Copier)

 

 

Je vous offre mon modèle 

Image originale trouver chez Vector free

ça peut servir...

Il vous suffira de remplir l'age et le nom...

 

 

girly-card-template (Copier)

 

 

 

Le coussin Recto

 

 

 

coussin aile d'ange (Copier)

 

 

 

Verso

 

 

 

coussin ailes d'ange (Copier)

 

 

 

 

 

Vero_Beloved_Element 13

 

 

 

 

Mon nouveau modèle ourson trouvé sur "pinterest"

Je l'adore, pour le rendre encore plus sérieux

je lui ai concocté un vrai journal

sur lequel vous reconnaîtrez les photos...

 

 

 

ours cravate journal 2 (Copier)

 

 

 

 

ours cravate journal 3 (Copier)

 

 

 

 

ours cravate et journal

 

 

 

 

Vero_Beloved_Element 13

 

 

 

Un modèle d'ourson Tilda

avec de grandes ailes d'ange...

Confectionné pour le plaisir, je le met à vendre...

 

 

ours modele tilda aile d'ange 2

 

 

 

 

 

ours modele tilda aile d'ange

 

 

A vendre ici

 

Vero_Beloved_Element 13

 

 

 

 Et puis toujours avec autant de plaisir....

 

 

 

renard modele tilda aile d'ange

 

 

 

Le modèle tilda renard ...

Oui je sais, le mien ne fait pas tellement renard

mais on y voit ce que l'on veut y voir... 

 

 

 

renard modele tilda aile d'ange2

 

 

 

renard modele tilda aile d'ange3

 

 

 A vendre également ici 

 

Voilà je vous dis " à très vite"...

 

a bianto (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes créations sont superbes. J'aime tout particulièrement le coussin et l'ours studieux !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
J
Je te remercie de ton petit passage chez moi qui me permets de découvrir ton monde tout en douceur,<br /> <br /> Un joyeux anniversaire, très en retard à ton petit homme !<br /> <br /> Je vais me balader au fil de tes pages<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bises
M
Bonjour Annabelle, je te souhaite une très très bonne année 2014!!! Et un bon anniversaire à Doris, un an déjà pfiout je n'en reviens pas!!! Bravo pour toutes tes petites "cousettes" et gros coup de cœur pour ton coussin ailes d'ange il est superbe et comme c'est un modèle fait maison tu as encore plu de mérite!!! Gros bisous
F
encore une fois que des merveilles, tes coussins sont superbes!<br /> <br /> l’ourson me fait penser à un petit singe (oups!) je le trouve adorable!<br /> <br /> et pour finir le plus important bon a ton petit ange<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Tu sais bien profiter ta détente!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit et bisous.
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité