Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
25 septembre 2013

Lubie du moment : la moustache !

 

 Hello la Blogo !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ma lubie du moment la moustache...

 

 

 

 Ma_moustache_

 

Pour assouvir ma passion du moment,

 je me suis attaquée à ça :

 

 

 

coussin_moustache_toile___matelas__Copier_

 

 

 

Et pis à ça pour mon Doudou :

 

coussin_moustache__Copier_

 

 

 

 

Même le chien colle parfaitement au thème :

 

 

Moustache_d_tective__Copier_

 

 

Le célèbre détective pour info c'est Hercule Poirot !

 

 

Une jolie carte ou étiquette pour vous!

 

 

carte_vintage_moustache__Copier_

 

 

 

Si vous aussi vous voulez faire votre coussin moustache ,

il ne vous reste plus qu'à imprimer le patron

que je vous donne au format A4.

 

moustache_2__Copier_

moustache_1__Copier_

moustache3__Copier_ 

 

Passons à autre chose :

Pour mes filles un coussin cupcake !

 

 

coussin_cupcake_2__Copier_

 

 

 

Sa place est toute trouvée dans la chambre ...

 

 

coussin_cupcake__Copier_

 

 

 

 

Question coussin, je suis intarissable ...

Retrouvé dans le grenier,  2 coussins oranges à poils.

Bof!  Bof!

Quoi en faire? Hop une petite idée je vais y coudre des yeux!

 

 

 

coussin_original_yeux_2__Copier_

 

 

Et bien c'est pas si mal !

 

 

coussin_original_yeux__Copier_

 

 

 

 

Toujours en couture, mon éternelle Lubie?

Des bandanas bavoirs pour mon Doudou !

Bah oui, quand on fait les dents on bave, et pas qu'un petit peu !

 

L'idée je l'ai trouvé sur le net il y en a partout :

Le patron c'est tout simple,

il faut faire un triangle droit avec 2 cotés d'environ 40 cm.

 

Bref c'est carrément pratique!

 

 

bandana_anti_bave_2__Copier_

 

 

 

bandana_anti_bave__Copier_

 

 

J'en ai tout un stock !

 

bandana_anti_bave_3__Copier_

 

 

 

 Ma 2ème éternelle Lubie, celle qui va me perdre,

 c'est la Gourmandise !

Je me suis laissée aller à un dessert que l'on faisait dans mon enfance...

Brioche maison de ma maman et crème au chocolat.

 

 

dessert_de_mon_enfance__Copier_

 

 

Bah oui faut se faire plaisir !

 

Je voulais vous montrer une fraise de notre potager

que l'on a cueilli en Août, elle était tellement énorme

que je n'ai pu résister à la prendre en photo.

 

 

Enorme_Fraise__Copier_

 

 

Autant vous dire qu'on l'a dévoré à 3 !

En fait on en a tellement dévoré

que je n'ai même pas pu en faire des confitures!

Par contre j'en ai fait avec des cerises !

 

 

_tiquette_confiture_cerise__Copier_

 

 

Je vous offre mes étiquettes !

 

 

_tiquette_confiture_cerise_vintage__Copier_

 

 

 

Etiquette_confiture_de_cerise___Copier_

 

 

 

 

Pour finir mon billet , Une copinaute, Sandrine de :

 

couleurcampagne__Copier_

 

 

a craqué sur ça ( elle aussi):

 

 

macarons_sandrine_2__Copier_

 

 

 Je suis sûre qu'ils iront à merveille chez elle , 

pour ma part j'ai été très heureuse de lui préparé se petite commande.

 

macarons_sandrine_3__Copier_

 

 

 

macarons_sandrine__Copier_

 

 

 

 Encore une petite étiquette avant de vous quitter!

 

 

 

A_d_guster

 

 

 

 

 

polaroide_moustache__Copier_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le gabarit de la moustache, tu m'as fait gagner beaucoup de temps! J.en profite pour te dire que j'aime beaucoup celui que tu as fait avec le tissu "étoiles"..
O
Rhoo j'adore le coussin moustache! et le coussin cupcake m a g n i f i q u e !
C
J'adore ta lubie, merci pour le tuto;-) je vais peut être craqué pour ma chambre...
A
J'adoore ton coussin moustache, c'est super original !<br /> <br /> Et Doris est toujours aussi craquant ! il s'est déjà bien prendre la pose<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
P
Javais vu les macarons chez la copinette !! ils sont chouette; je viens de faire une jolie ballade sur ton blog. Bon WE.
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité