Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
11 septembre 2013

Noce d'étain ! Attention ça va être long .....

 

Hello toute la blogo !

Ouf ça y est je suis là !

Je suis de retour et bien contente de vous retrouver !

Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à suivre en ce moment

entre le rentrée (les listes interminables de fournitures), le travail, le ménage et les enfants....Bah j'y arrive pas tous les jours... 

Tout d'abord des nouvelles de ma famille "TROGNON".

Les filles ont passé une bonne rentrée sans pleurs en CP et CM1.

Mon grand lui est rentré en 5ème mais n'est pas très bavard. 

Et enfin Notre dernier né:

 

 

 

doudou__t__2013___Copier_

 

 

Bref tout va pour le mieux et c'est important

aussi de dire quand ça va bien!

 

Lors de mon dernier billet je vous ai posé la question:

"Quel évènement je prépare pour Août ?"

Vous avez été nombreuses à connaître la réponse, qui était 

nos:

 

 

Proyecto1

 

 

Je vous montre tout cela en image....

Commençons part le début :

 Les enveloppes d'invitations.

"Home made"

 

 

Enveloppes_invitations_Noce_d__tain__Copier_

 

 

 

Le carton d'invitation

"Home made" mais l'inspiration vient d'outre atlantique...

 

 

Carton_d_invitation_noce_d__tain__Copier_

 

 

Je précise que ce sont nos vrais photos de mariage

sur le carton d'invitation...

 

 

Pour le jour "j", nous avons revêtu nos habits de mariage

enfin pour moi que le bustier

et j'ai du l'agrandir de 2 tailles au moins !

Nous étions en harmonie comme il y a 10 ans déjà!

 

 

Noce_d__tain_nous___Copier_

 

 

 

Nous avons organisé une petite cérémonie religieuse

en toute intimité dans la Chapelle près de la maison.

"La Chapelle des Broussettes" dites

la "Chapelle de Notre Dame de Toute Aide".

 

La_chapelle_des_Broussettes

 

 

 Le Chapiteaux dans notre Jardin...

Avec une fontaine de cocktail en tonneau.

 

 

Noce_d__tain_12__Copier_

 

 

J'ai essayé de prendre une photo avant que les invités n'arrivent

mais malheureusement tout n'était pas installé encore !

Vous ne verrez donc qu'une partie de la déco .

 

 

Noce_d__tain_11__Copier_

 

 

Ici le buffet mais là encore toutes les gourmandises que

j'avais préparé ne sont pas sur la photo ! RRRRR

 

 

Noce_d__tain_16__Copier_

 

 

 

Noce_d__tain_4__Copier_

 

 

 

Tous les convives ont eu leurs dragées comme ceci :

(Fleurs en tissu de décoration de table

et oiseau en plâtre offert par Blanche et Léon ici)

 

 

Balotin_drag_es_noce_d__tain__Copier_ 

 

 

Mon étiquette était celle-ci

étiquette "Home made"

 

 

etiquette_drag_es___Copier_

 

 

 

La Table presque fini...

 

 

Noce_d__tain_1__Copier_

 

 

 

Noce_d__tain_3__Copier_

 

 

Chaque verre était orné de cette étiquette

 

cuisine2

 

 

Trouvé ici, Clic sur la bannière

 

Mes_passions_en_toutes_saisons

Un super blog au passage...

 

 

Petite précision dans la mini véranda ci dessous,

j'ai posé une bible et une pomme croquée

en référence à Adan et Eve...

 

 

Noce_d__tain_2__Copier_

 

 

 

Noce_d__tain_5__Copier_

 

 

Je vous montre ici d'un peu plus près

mes bouquets de table "home made"

 

Noce_d__tain_7__Copier_

 

 

 

Noce_d__tain_8__Copier_

 

 

 

Et les décos de table parsemées ici et là...

Toujours "Home made".

 

 

Noce_d__tain_9__Copier_

 

 

 

Une cage avec un oiseau en plâtre et une étiquette.

 

 

Noce_d__tain_10__Copier_

 

J'ai trouvé cette étiquette sur le net

mais impossible de retrouver le nom du proprio... rrr!

Ceux qui me suivent savent que ce n'est pas mon genre

de ne pas mettre un lien vers le créateur...

Celui ou celle qui se reconnaît peut me le dire que je rectifie cela !

Bref je l'ai bidouillée à ma sauce pour en faire plein de petites décos.

C'est cadeau pour vous !

 

etiquettes_mariage__Copier_

 

 

 

Comme animation nous avons proposé

de faire des photos amusantes avec moustache

pour un effet rétro et avec un vrai Polaroïd bien vintage!

Les photos m'ont servi par la suite pour faire les remerciements.

 

 

Noce_d__tain_6__Copier_

 

 

 

Quelques exemples avec mes Trognons...

 

doudou__Copier_

 

 

 

marion_moustache__Copier_

 

 

 

Qui dit Noce d'étain dit pot d'étain pour la déco !

Vous pourrez voir en même temps une bouteille de vin

à l'image de celui qui a été bu ce jour là

c'est à dire un vin de 1994 l'année de notre rencontre !

Merci "beau papy" pour avoir sorti ces bouteilles de la cave !

 

 

Noce_d__tain_pot_d__tain__Copier_

 

 

 

 

Et là une bouteille de l'année de notre mariage 2003 !

 

 

vin_noce_d__tain__Copier_

 

 

 

Les cadeaux des invités !

 

 

Cadeau_Noce_d__tain__Copier_

 

 

 

Dont cette superbe cage !

 

 

cadeau_cage_bougie_noce_d__tain___Copier_

 

 

 

Et cette mini serre de chez "beau papy" encore!

 

 

D_co_recycl__noce_d__tain__Copier_

 

 

 

En décoration murale j'avais opté pour des

tableaux "home made" avec la technique

du gel moyen de chez :

 

 

capture_20130703_162019

 

 

 

tableau_d_co_noce_d__tain2__Copier_

 

 

 

 

D_co_tableau_noce_d__tain__Copier_

 

 

 

Comme j'avais envie de garder un quelque chose de ce jour

si merveilleux j'ai séché un bouquet.

 

 

fleurs__Copier_

 

 

 

Après la fête les remerciements !

Voici  mon grand carton.

Je l'ai fait imprimer sur une feuille A4 cartonné

et jai brulé les bords.

Je me suis servi des photos vintages

avec le polaroide pour le faire !

 

 

 

carte_remerciement_blog__Copier_

 

 

 

 

Vous ne l'avez sûrement pas aperçu

mais j'avais brodé un centre de table

pour la table d'honneur .

Le voici dans ma salle à manger!

 

centre_de_table_noce_d__tain

 

 

Bon on ne voit pas vraiment ce qu'il y a d'écrit, juste :

Noce d'étain,  10 ans de mariage.

 

 

reste_deco_noce_d__tain__Copier_

 

 

 

 

 Voilà pour finir je vous offre toutes mes bidouilles

à imprimer pour agrémenter vos tables  !!!

 

 

Les tours de cupcakes :

 

CUPCAKE

 

 Les ronds de cupcake à planter dessus :

 

 

cupcake__Copier_

 

 

 

 Une jolie étiquette :

 

 

etiquette_drag_es_neutre____Copier_

 

 

 

 

Des cartes à plier en 2

"sucré /salé :

 

 

etiquette_sal___Copier_

 

 

etiquette_sucr___Copier_

 

 

 

Les autocollants  d'enveloppes pour noter les adresses:

 

_tiquettes_enveloppes__Copier_

 

 

 Une carte servez-vous :

 

 

panneau_bienvenue__Copier_

 

 

 

Un panneaux pour noter ce que vous voulez

comme bienvenue par exemple:

 

 

Panneau_d_acceuil__Copier_

 

 

 

Et enfin les ronds de serviettes:

 

 

ROND_DE_SERVIETTE__Copier_

 

 

 

 Voilà c'est fini !

Je vous embrasse virtuellement

et vous dis 

 

A_bient_t__Copier_

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc !! bravo !!! c'est magnifique et dans les moindres détails !! quel travail !! mais que de merveilleux souvenirs !!!! je suis impressionnée et tes invités ont dû l'être aussi !!!je n'ose imaginer le prochain anniversaire de mariage !!lol!! <br /> <br /> Quoiqu'il en soit c'est sublime !!! merci aussi pour the clin d'oeil !!!! et tous tes partages !!! trop sympa !!! <br /> <br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat( au fait je cherche à acheter une pellicule pour polaroid ancien ;on va l'offrir à mon aînée pour son anniversaire et c'est très bientôt ...tu aurais une adresse ??? merci d'avance )
S
Quel délicieux billet Annabelle !<br /> <br /> tu as une bien belle famille et cette fête va rester graver dans vos mémoire à jamais :)<br /> <br /> tu as fait comme toujours de bien jolies décorations avec toujours un goût incroyable !<br /> <br /> merci aussi pour tous ces jolis cadeaux que tu nous fait !<br /> <br /> donc ............. très bel anniversaire de mariage Annabelle !! longue vie à ta belle et grande famille <br /> <br /> gros bisous et doux week-end
D
Félicitations Annabelle pour ce bel anniversaire et toute l'incroyable préparation pour fêter l'évènement !!! <br /> <br /> Plein, plein de bonheur, encore et encore pour toi et toute ta si jolie famille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
M
felicitation c'est superbe!!!♥bises<br /> <br /> stef
L
Une belle journée remplie d'amour !!! Bravo pour la déco c'est superbe !! Tu as dû y passer beaucoup de temps mais c'était pour la bonne cause !!<br /> <br /> Ton petit loulou est vraiment trognon !!<br /> <br /> Je vous souhaite encore beauoup de belles années et pleins de bonheur .<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité