Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
20 juin 2013

Vive les copinautes !!!

 

 

Hello tout le monde !

Ici tout va bien,

Je n'ai pas le temps de poster beaucoup sur mon blog

mais c'est pas ma faute c'est la sienne !

81797614

 

 

B_b__4_en_free_style1__Copier_

 

 

J'ai quand même eu le temps d'échanger avec Véro

de chez :

 

Blanche_et_L_on

Clic dessus pour lui rendre visite

 

 

Elle m'a offert tout plein de merveilles en plâtre.

Voyez vous même:

En premier des oiseaux pour la décoration 

de mes noces d'Etain cet été...

 

oiseaux_blanche_et_l_on__Copier_

 

 

oiseau_blanche_et_l_on_peit__Copier_

 

 

d_coration_pl_tre_blanche_et_l_on__Copier_

 

 

coeur_sur_mougies_blanche_et_l_on__Copier_

 

 

coeur_suspendu_blanche_et_l_on__Copier_

 

 

clef_pl_tre_blanche_et_l_on__Copier_

 

 

Les chaussures de bébé j'adore !

 

u__Copier_

 

 

lutin_pl_tre_blanche_et_l_on__Copier_

 

Mille mercis

à toi Véro pour ta grande générosité !

Moi je n'ai pas encore envoyé mon colis ,

Oups,

je suis en retard mais l'attente vaut le coup!

 

 

DoudouSDesign_NewYearResolutions__32_

 

Il y a environ 2 mois

j'ai cousu ceci pour un petit Ulyss

qui ne va pas tarder à venir au monde...

Son papa étant musicien

il  fallait bien commencer dès le berceau!

 

C'est mon doudou sur la photo, il avait  presque 3 mois...

Il me parait tout mince la dessus!

 

Coussin_guitare_Valerie__Copier_

 

 

Coussin_guitare_Valerie_Gris_Turquoise__Copier_

 

Merci pour ta commande Valérie

j'attends la photo de ton petit fils avec la guitarre...

 

DoudouSDesign_NewYearResolutions__32_

 

Suite de la 1ère communion de ma fille aînée

(post précédent)

J'ai séché les roses que j'avais commandé (bella rose)

Elles sont tellement belles que je ne voulais pas les perdre...

 

 

fleurs_s_ch_es_bella_rose__Copier_

 

 

fleurs_s_ch_es__Copier_

 

 

Et là, un des nombreux cadeaux qu'elle a reçu,

Un bulbe d'Amaryllis offert part ma maman...

Il a fleuri c'est trop beau !

 

df__Copier_

 

 

En restant sur le thème de la nature,

Dans notre jardin on a commancé à récolter le fruit de notre travail.

De la Rhubarbe,

 

RHUBARBE_2013__Copier_

 

De la salade,

 

Salade_du_jardin__Copier_

 

Et bien sûr des fraises.

 

biscuits_maison___Copier_

 

 

Et tout cela provient de là !

 

JARDIN_POTAGER__Copier_

 

 

ROSE_ORANGE__Copier_

 

 

 

a_bientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah !! le futur rocker !!! j'adore l'idée et la créa !! quant aux récoltes : j'imagine ton bonheur ...et ensuite vient la dégustation !!! et là encore une belle aventure !!! bravo pour tout<br /> <br /> Bonne continuation et belle fin de semaine <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
F
ton doudou est vraiment craquant mais maintenant il va falloir lui faire une autre guitare , le pauvre!!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Coucou Annabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu chez toi... c'était pour la bonne cause...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est craquant ton bout d'chou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Vivie
M
Eh bien quel bel échange, il devait peser son poids ce colis en plus!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui envoyer en retour puisque tu dis que ça vaut le coup d'attendre :D Trop fort la guitare, fallait y penser, j'adore. D'ailleurs merci encore pour le tuto de la chouette j'en ai fait une à chacune de mes filles et j'ai beaucoup aimé les réaliser c'est assez rapide et ton tuto est très bien expliqué!!!<br /> <br /> Trop mimi ton fils, 5 mois déjà comme ça file... Et bravo pour les potagers quelle chance tu as d'avoir la place pour les faire :D<br /> <br /> Bisous bisous
B
Annabelle ton bout de chou est magnifique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité