Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
30 mai 2013

Décoration 1ère Eucharistie de ma fille aînée...

 

Bonjour!

Le 19 Mai dernier on a fêté la 1ère Eucharistie

de ma fille aînée...

Voici quelques extraits de cette célébration...

Tout d'abord le faire-part:

 

 

enveloppes_1ere_communion__Copier_

 

 

 

Je l'ai conçu pour que l'on voit en 1er

le petit logo de communiante...

 

 

 

faire_part_invitation_1ere_communion___Copier_

 

 

 Avec le coupon réponse...

 

carton_invitation_1ere_communion__Copier_ 

 

 

 Rien est dévoilé par rapport au thème...

 

Le jour j

 

 

leanne_communion_1__Copier_

 

 

 

 A la sortie de l'église nous avons consommé

un apéro dînatoire sucré salé...

Et là vous allez peut être voir que le thème est :

"Les oiseaux façon shabby"

 

 

brunch_1ere_communion__Copier_

 

Bon ok on ne voit pas trés bien !

Mais il a fallu faire vite avant que

tout le monde ne se jette sur la table...

 

 Nous avons mangé entre autre ceci ....

 

cupcake_1ere_communion__Copier_ 

 

 

 Puis, avec le temps pluvieux nous sommes rentrés

c'est la 1ère décoration que l'on voit en rentrant.

 

 

d_coration_entr_e_1ere_communion__Copier_

 

 Toutes mes compositions florales sont faites avec les roses "bella-rose"

tout particulièrement "shabby"

J'en ai commandé 12 au total.

 

d_coration_florale_entr_e_1ere_communion__Copier_

 

 

 

 la table des adultes. 

 

 

D_coration_table_repas_1ere_communion__Copier_

 

 

 d_coration_florale_1ere_communion__Copier_

 

 

De plus près 

 

d_coration_table_1ere_communion___Copier_

 

 

Chaque invité a reçu son oiseau en tissu de dragées... 

 

 

drag_es_1ere_communion__Copier_

 Image reconstituée car impossible d'en prendre le jour j !

Heureusement qu'il m'en restait...

 

Pour donner une idée plus précise

etiquette_drag_es__Copier_

 

 

 

d_coration_florale_table_1ere_communion__Copier_

 

 

 

d_coration_florale_niche_d_oiseau__Copier_

 

 

 

Comme je n'ai pas pu immortaliser toute la décoration de table le jour j,

voici d'autres photos reconstituées...

 

 

 Des photophores en forme de nid d'oiseaux fait avec un tricotin!

 

bougie_en_forme_de_nid_d_oiseaux_tricotin__Copier_ 

 

La décoration des cupcakes devant et

derrière avec un p'tit noeud 

sans oublier les étiquettes rondes à piquer dessus.... 

 

d_coration_Cupcake_1ere_communion__Copier_

 

 

Un joli cadre ,

un photophore papier sur un verre à pied (l'autre à brulé!) 

et des bougies shabbys...

 

 

d_coration_diverses_1er_communion__Copier_

 

 

 

Le cadre de bienvenue avec oiseau

 

 

cadre_bienvenue_1ere_communion__Copier_

 

 

Voilà j'espère que cela vous inspirera à votre tour...

 

 

photo_balan_oire__Copier_ 

 

 

 

 

 

Pour vous aider

 

 

FAIRE_PART_BLOG_1ER_COMMUNIONjpg__Copier_

 

 

abat_jour_gabarit_verre_a_pied__Copier_

 

 

 

BIENVENUE__Copier_

 

 

cupcake__Copier_

 

 

 

cupcake_leanne__Copier_

 

 

 

etiquette_drag_es_blog

 

 

 

a_bient_t__Copier_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, comment je fait pour mettre le prénom et la date sur l’étiquette de remerciement?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Mônica Tolle
C
Bravo pour nous faire partager votre savoir faire une deco magnifique jusqu' au moindre détails .<br /> <br /> J'aimerais juste savoir sur quel papier ou....<br /> <br /> Pour créer ces magnifiques faire part étcmerci beaucoup pour votre réponse anabelle 😊
M
C'est génial! Tout est beau.
C
impressionnant d'imagination et de créativité !! j'adore et tout est en harmonie !! tafille ( entre nous :très jolie) a dû vraiment apprécier toutes ces merveilleuses attentions hand made !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée et belle continuation <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
H
que de merveilles<br /> <br /> en premier ta fille superbe<br /> <br /> en second tes préparations ,que c'était joli que d'idées <br /> <br /> et que de souvenirs pour ce jour si important<br /> <br /> bravo et merci pour ton partage
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité