Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
29 avril 2013

Contente de vous retrouver , Ici c'est les

 

 

Rose_S_ch_e_anniversaire1___Copier_

 

Contente de vous retrouver ,

Ici c'est les vacances pour les enfants

mais pas forcément pour moi !!!

 

Le beau temps n'est pas encore installé,

alors ma fille continue à profiter de son cache-col géant

en tricot "vieux rose" et dentelle.

 

 

Cache_col_g_ant_rose__Copier_

 

 

 

 

 J'ai chiné 2 beaux coussins au crochet

(j'adore j'en fait presque collection...)

de couleur blanc pour 1 €.

Pas cher me direz vous !

Oui mais il y avait un trou!

 

COUSSIN_CROCHET_CHINE__Copier_

 

Pas grave je relève le défi !

Une fleur au crochet pour camoufler le tout, et voilà !

 

coussin_crochet__Copier_

 

 

 

Je vous montre les photos de la dernière

commande que j'ai préparé pour une autre Annabelle

qui a un nouveau blog "brun d'épices"....

 

Macarons_pl_tre_2__Copier_

 

 

 Un régal pour les yeux non ?

 

Macarons_pl_tre_3__Copier_

 

 

 

Macarons_pl_tre___Copier_

 

 

Pompoms_rose_en_guirlande

 

 

Pampille_rose_b_b__2__Copier_

 

Cet adorable Ours ailé maintenant  une

petite maman d'adoption...

 

 dfe__Copier_

 

 

 

Pendant que bébé dort j'ai trouvé une occupation

qui ne fait pas de bruit.

J'ai utilisé tout cela!

(Le pot est récupéré d'un dessert au chocolat)

Mais Pourquoi faire ?

 

Pot_dessert_et_crochet__Copier_

 

 

Et bien un pic-aiguille !

 

 

Pique_aiguille_cupcake_au_crochet_2__Copier_

 

 

Pique_aiguilles_cupcake_au_crochet__Copier_

 

 

Comme je le disait plus haut c'est les vacances !!!

On a trouvé une activité à faire très marrante...

Ça commence comme ça:

 

 

Dessin_rigolo_pli___Copier_

 

 

 

Et quand on le déplie cela donne cela :

 

 

Dessin_rigolo___Copier_

 

 

Un autre:

 

Dessin_rigolo_pli__2__Copier_

 

Déplié :

 

Dessin_rigolo_2__Copier_

 

Nous, ça nous fait bien rire !!!

 

Si vous souhaitez faire de même

avec vos enfants ou petits enfants

je vous offre nos 2 modèles...

 

 

 

 

 

Dessin___plier_1

 

 

 

 

Dessin___plier_2

 

 

Photo pour illustrer le pliage:

 

Pliage_Dessin___Copier_

 

 

 

 

Je vais terminer mon billet avec des cadeaux

que j'ai reçus et qui me vont droit au coeur .

Normal c'est de ma maman et de ma belle grand-maman!

 

Voilà ce que j'ai aperçu en premier...

De ma maman... Un pochon...

 

Pochon_rangement_Maman__Copier_

 

Et à l'intérieure....Une parure de lit ....

 

Parure_de_it_b_b__gris_et_blanc__Copier_

 

Tout est réversible!

J'ai même une guirlande d'étoile assorti !

 

Parure_lit_b_b__maman__Copier_

 

Parure_de_lit_gris_et_blanc___pochon__Copier_

 

 

Et puis de ma belle grand-maman...

 

TRICOT_Marcelle__Copier_

 

Des pulls en 1 an pour l'hiver prochain...

J'espère leur rendre hommage en publiant leurs créas....

 

Je finis en vous offrant cette carte "home made"

 

Carte_vintage_oiseau

 

 

 

 Doris___bient_t___Copier_

 

(ça c'est Doris 3 mois )

 

 

                          Annabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quels jolis cadeaux, j'aime beaucoup le snood en vieux rose, <br /> <br /> je découvre ton blog qui es très reposant et très doux.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.
F
Doris a bien grandit et il y a toujours autant de douceur dans tes posts!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
A
Bonjour Annabelle, je découvre ton blog via celui de l'autre Annabelle "brun d'épices"!<br /> <br /> Je trouve ce que tu fais tout juste magnifique!<br /> <br /> Merci pour le tuto de l'ours tilda...je me lance!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
S
tout ce que tu nous présente n'est qu'enchantement Annabelle mais alors cette photo de ton petit Doris me fait craquer et sourire !!! quel adorable petit ange coquin !<br /> <br /> elle est unique cette photo !<br /> <br /> tu as été gâté par belle grand maman et ta maman !<br /> <br /> tes petites créations gourmandes sont superbes aussi<br /> <br /> enfin bref comme d'habitude tout me plait<br /> <br /> très bon dimanche <br /> <br /> mille bisous
B
Je craque pour ton cupcake et pour Doris!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité