Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
13 février 2013

Merci à tous et toutes....

 

 

Bonjour à tous et toutes...

Je tiens à vous remercier du fond du coeur

de tous vos petits messages pour la naissance

de mon dernier fils DORIS.

Je n'ai pas répondu à tout le monde

mais je suis très touchée par chacun de vos messages...

 

Merci__Copier_

 

 

 Doris_3_semaines__Copier_

 

 

Je remercie tout particulièrement Sophie du blog:

 

Les Anges du bonheur

 

70660459

 

 

 Parce qu'elle m'a envoyé un colis plein de surprises

voyez plutôt :

 

cadeau_naissance_les_anges_du_bonheur__Copier_

 

 

J'y range ainsi tous les Bavoirs de bébé...

 

cadeau_naissance_les_anges_du_bonheur__2__Copier_

 

 

 

Pour la remercier voici ce que je lui ai préparé...

 

 

cadeau_merci_naissance__Copier_

 

 

cadeau_les_anges_du_bonheur____Copier_

 

 

 

J'ai pris le temps de faire un échange avec

 

Béabidouilles

 

Elle m'a gentillement donné le patron du " Loup"

tiré du livre de Laëtitia Ghéno.

Voici sa création et j'espère bientôt en faire autant...

 

 

Raoul_le_loup

 

 

 

Voici ce que je lui ai envoyé...

 

cadeau__change_b_abidouille__Copier_

 

 

 

 

Coté bricolage j'ai réalisé une petite caisse

pour ranger les chaussons et chaussettes de bébé ...

A la base c'est une caisse de mandarines que j'ai peinte ...

 

caisse_chaussettes_b_b___Copier_

 

 

J'y ai rajouté un fond en tissu, de la dentelle

et une petite photo de ses pieds...

 

 

caisse_b_b__chaussettes__Copier_

 

 

pieds_b_b__Doris__Copier_ 

 

 

Je vous montre également une photo de Doris avec un bavoir

que j'ai confectionné avant la naissance.

Cela donne une idée de la taille pour celles qui aimeraient

en commander ou en  faire autant

 

 

Bavoir_b_b___Copier_ 

 

 

 

Si comme moi vous devez remercier des personnes

au travers d'une carte , je vous offre mon modèle:

 

 

carte_merci_les_lubies_d_Annabelle__Copier_

 

 

 Moi je découpe le tour avec un ciseau cranteur

et je rajoute un ruban à la cage...

 

 

Carte_merci_graruite_les_lubies_d_annabelle

 

 

 

merci_carte_gratuite_les_lubies_d_annabelle

 

 

 

 Le 23 janvier dernier c'était l'anniversaire

des 6 ans de ma fille ...

Comme elle est fan des "Monster high"

je lui ai fait un gâteau sur ce thème.

C'est une génoise avec de la pâte à tartiner à l'intérieure...

 

 

gateau_anniversaire_monter_high__Copier_

 

 

Elle était super contente, en prime on a fait des cercueils

pour ranger leurs petits effets...

Si vous souhaitez faire de même voici mon modèle:

 

cercueil_3

 

 

Avec l'arrivé de bébé, les enfants, le travail

(bah oui pas de congés mater pour moi...),

la fatigue s'installe et pas le temps d'aller chiner...

Il me fallait pourtant un rangement de toute urgence,

car j'avais sous-estimé le volume d'affaire de bébé...

J'ai opté pour l'achat d'un meuble dans une grande enseigne

(ce qui ne m'était pas arrivé depuis "des lustres"!)

 

 

Nouvelle_commode_maison__Copier_

 

 

 

A_bien_t__Copier_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh ça fait plaisir de se retrouver dans un article de ton blog ! Merci pour cette gentille attention...ton petit garçon est adorable, et tes photos toujours aussi charmeuses...<br /> <br /> Bisous
D
Et bien félicitations pour la venue de ton petit bout de chou. <br /> <br /> (On dirait mon petit Jules ... retour en arrière ....)<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Justine.
M
Trop craquant ton petit bout avec le jolie bavoir que lui a confectionné maman. Que de jolies choses je viens de voir encore sur ton blog. De beaux échanges entre amies, de bonnes idées (la caissette d'orange embellie pour les chaussons de bébé et la petite photo, trop fort j'adore!!!) et de belles photos, merci pour tout ce partage. Amitié Céline
F
que de belles choses dans ce post! (a part les monstres de ta puce... j'avoue que je suis ravie que la mienne ne les aime pas car visiblement la plupart des petites filles en sont folles!).<br /> <br /> J'ai adoré faire le loup Raoul et il me tarde de voir le tien même si je me demande où tu trouve le temps de faire tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
A
Trop adorable ton message, je te remercie, j'ai mis aussi moi un petit message te concernant.<br /> <br /> C'est une très belle idée ta petite cagette<br /> <br /> Merci de nous offrir encore des photos de Doris !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité