Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
27 septembre 2012

Du nouveau ....

 

 

Bonjour à tous et toutes...

Je vous adresse un énorme :

 

merci

 

 

Pour tous vos messages d'amitié,

de félicitation et de gentillesse...

Je n'ai pas répondu individuellement

à tout le monde et je m'en excuse ...

 

 

 

Comme nous savons maintenant que bébé4

est un p'tit garçon,

j'ai acheté du tissu pour plusieurs bricoles à venir...

Tons : anis, chocolat et blanc.

 

 

tissu_bebe

 

 

Ma grande trognon,

qui est de loin la plus romantique de la maison,

me fait en ce moment (tous les jours ou presque)

un p'tit cadeau en revenant de l'école...

Des cailloux en forme de coeur:

 

Je commence donc une collection...

 

cailloux_coeur_

 

 

 

 

Je me suis amusée à faire quelques cadres improvisés ...

 

 

cadre_cupcake_platre

 

 

cadre_oiseau_platre_

 

 

Direction la chambre des filles

en attendant d'être vendu en boutique.

 

 

 

Toujours dans les cadres, j'ai "relooker" celui là:

Souvenez vous

 

 

 

brocante

 

 

Après :

 

cadre_chine_2

 

 

cadre_chine

 

 

 

J'ai repeint un fauteuil en tissu en gris

chiné à 10 € pour les enfants 

pour la salle vidéo

avec la technique vu chez :

 

Capture_plein__cran_27092012_103913

 

Et chez :

 

Capture_plein__cran_27092012_110806

 

 

Et ça donne ça :

 

fauteuil_repeint2

 

 

Peinture acrylique 4 couches !

Résultat top ! Lavable, ne craint pas les tâches .

 

fauteuil_repeint

 

 

 

Mes petites chines exposées ...

 

collec

 

 

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super aussi ton fauteuil repeint! Pour le moment le mien reste impeccable, rien à signaler, je suis super contente. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli tissu étoilé...pour ton petit prince. Bise et bon dimanche.
D
Que des splendeurs...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
C
je voulais taper avant bébé !!
C
C'est très mignon ton tableau avec les moitiés de macarons incrustés ! Bon repos avec Bébé. biz Christel
D
ton fauteuil est sublime, ainsi que le coussin à pois!!! je suis fan de tes créas!!! <br /> <br /> ton pt'tit bout va être gâté avec une maman si douée!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité