Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
18 septembre 2012

Fille ou garçon ???

 

 

Hello tout le monde !

Je tiens à vous remercier

de prendre régulièrement de mes nouvelles...

Vos messages et vos commentaires me touchent beaucoup.

Ici tout va pour le mieux,

la famille, bébé et moi nous portons à merveille !

Delph_collab_DC_fev_el__21_

Hier était un grand jour car nous avons eu connaissance

du sexe du bébé que nous attendons !

 

Je vous laisse deviner en regardant l'échographie...

 

Sexe_b_b_

 

Trop facile hein....

 

c_est_un_gar_on__

 

 

Voilà ce que je lui ai préparé...

 

 

ourson_b_b_

 

 

ourson_b_b__3

 

 

ourson_b_b__2

 

 

ourson_b_b__4

 

 

ourson_b_b__5

 

 

ourson_b_b__6

 

 

ourson_b_b__1

 

Delph_collab_DC_fev_el__21_

 

Dans un autre exercice j'ai récupéré

un napperon fait au crochet et

j'en ai fait un coussin "so romantic"...

 

 

coussin_crochet_2

 

 

coussin_dentelle_au_crochet

 

 

coussin_crochet_3

 

 

Delph_collab_DC_fev_el__21_

 

A l'occasion d'un repas organisé à la maison

je me suis décidée à couper mes roses oranges du jardin...

Avant qu'elle ne se fanent je les ai mises à sécher...

On verra se que ça donne !

Mais je jour "j" elles ont fait leur petit effet !

 

 

bouquet_jardin_

 

 

 

                   a_bientot__2____Copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou annabelle!!! ton blog a été relooké??? il est somptueux!!! c'est toujours un régal de se balader chez toi. félicitations pour ton futur petit bout de choux!!! <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bizzoé didine
L
coucou ! félicitations pour ce petit garçon ;-) un bien joli nounours pour débuter ! bises et belle journée !
R
Félicitations aux heureux parents pour l'arrivée future de ce petit garçon qui a mon avis est très gâté par sa douce maman...déjà des petits compagnons d'aventure l'attendent...QUE DU BONHEUR!!!merci à toi de prendre le temps de nous montrer de si ravissantes merveilles<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
N
oh ! que du bonheur !!! qui se dégage de ton univers ! plein de bonnes choses !!!!<br /> <br /> bisous
L
Et bien le voilà déjà bien gâté le p'tit gars!!! les doudous sont absoluments magnifiquesssssssssss bravo à toi annabelle<br /> <br /> pleins de bisousss à la famille<br /> <br /> mat♥
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité