Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
14 septembre 2012

Ma salle vidéo redécorée ...

 

Il était temps !

Ma salle  vidéo est enfin finie !!!

Initialement il y avait de la peinture mat sur les murs,

mais avec le temps, des marques de p'tits doigts (grrrr ...) avaient,

ici et là,  fait leur apparition...

Avec Mr Trognon on a craqué sur

de la tapisserie en 2 tons de gris...

 

 

salle_video_5

 

 

 

salle_video_2

 

L'Arôme orange va idéalement avec la déco...

 

salle_video_4

 

 

 

 

salle_video_3

 

Le p'tit coin ordi !

 

salle_video_6

 

 

 

 

salle_video_1

 

 

 

 

J'en profite pour vous montrer ma dernière commande...

 

 

lot_cupcake_macarons_3

 

 

 

lot_cupcake_macarons_3__2_

 

 

 

J'ai trouvé des images sur le net ...

Elles sont superbes,

je partage donc avec vous cette trouvaille!

 

Capture_plein__cran_14092012_191241

Clic pour y faire un tour...

 

 

 

Ma sélection spéciale cupcakes !...

 

 

cupcake_les_lubies_dannabelle

 

 

CUPCAKES_BLOG_LES_LUBIES_DANNABELLE

 

CUPCAKE_BLOG_DES_LUBIES_DANNABELLE

 

 

CUPCAKE_VANILLA_LES_LUBIES_DANNABELLE

 

 

 

                  A bientôt

 

                                  Annabelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton blog et merci pour le partage des images de transfert<br /> <br /> mais comment faire le transfert avec des écriture je ne sais pas faire et comment fais tu et avec quel logiciel si il y a<br /> <br /> encore merci pour npos yeux<br /> <br /> bisous
C
superbe ton blog et merci pour le partage des images de transfert<br /> <br /> mais comment faire le transfert avec des écriture je ne sais pas faire et comment fais tu et avec quel logiciel si il y a<br /> <br /> encore merci pour npos yeux<br /> <br /> bisous
C
kikou<br /> <br /> ça y est ton hiéroglyphe est lisible<br /> <br /> mdrrrrr
C
J'aime beaucoup ton p'tit coin ordi !! très mimi...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
C
c'est sympa d'avoir une salle vidéo !!<br /> <br /> la tienne est tip top !!<br /> <br /> j'aime bcp l'arum. <br /> <br /> Bisous
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité