Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
5 septembre 2012

Une rentrée bien remplie...

 

 

En attendant Bébé 4 ...

 

B_b__se_pr_pare

 

 

 

J'imagine sa venue

en plein mois d'hiver juste après les fêtes....

Sa petite tête devra être bien couverte...

Vite un bonnet au crochet.

 

 

Bonnet_au_crochet_b_b_

 

 

bonnet_crochet_b_b__2

 

 

 

Pour un autre bébé, une petite Célyanne...

2 Doudous...

 

 

doudous_b_b_

 

 

doudou_b_b__

 

 

J'ai essayé de faire en sorte qu'elle puisse

les prendre en main par le cou ou les pattes...

 

Doudou_b_b__2

 

 

 

 

Pendant les vacances on a parcouru quelques

vide-greniers et j'avais trouvé ceci :

Souvenez-vous

 

 

brocante

 

 

 

Après quelques transformations...

 

 

Chausson_au_tricot_et_cadre

 

 

 

cadre_chin___macaron

 

 

 

 

 

A la maison on a plein de crayon de toutes sortes,

les trousses en  craquent tellement elles sont remplies

et elles ne sont pas très pratiques...

Donc

Une astuce récup pour ranger et mieux voir les crayons...

 

 

Astuce_r_cup

 


Devient...

 

Pot___crayon_fille

 

 

 

Enfin toujours dans un esprit récup

une nappe blanche toute tâchée,

irrécupérable même lavée à 90 °C...

Les broderies me plaisaient je ne voulais pas m'en séparer...

Je l'ai donc teinté en noir à la machine

comme je l'avais vu sur certains blog...

Et voilà...

 

 

Nappe_teinte_noire_2 

 

 

Impeccable !

 

 

Nappe_teinte_noire

 

 

 

Vous finirez bien par une petite gourmandise...

Des "chaussons aux pommes"

très facile à faire c'est un régal !

 

CHAUSSON_AUX_POMMES

 

 

 

 

a_bient_t_scrable

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les doudous sont tellement craquants !! on aimerait avoir les mêmes.<br /> <br /> bravo pour ce bébé 4 qui va arriver au coeur de l'hiver, peut-être apporté par le Père Noel.<br /> <br /> Tu as bien raison de penser à lui.<br /> <br /> Les chaussons aux pommes hummmmmm que j'en ai envie, pas très bien mané depuis deux jours car pb dentaires.<br /> <br /> bon dimanche avec un fond de l'air frisquet<br /> <br /> Bisous
R
une bien jolie layette que tu prépares pour l'arrivée de ton futur bébé...c'est que du bonheur de confectionner toutes ces merveilles<br /> <br /> merci de partager ces moments précieux avec nous<br /> <br /> merci pour tes gentils passages sur mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
S
j'adore !!!!!!
L
eh bien le trousseau se remplit à vive allure !<br /> <br /> Bisous
L
Bébé 4 sera prêt à affronter les rudiments de l'hiver !!! ton bonnet est très beau...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes nouvelles créas... et ta nappe en noire est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité