Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
25 juillet 2012

Grande et heureuse nouvelle ....

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Comme certaines l'avaient déjà deviné je suis enceinte...

Ayant passé le premier trimestre je peux maintenant en parler....

Nous sommes tous très heureux,

mon mari désirait vraiment un 4ème enfant

depuis plus de 3 ans mais je m'interrogais

beaucoup par rapport aux aînés.

Finalement c'est eux qui m'ont décidé,

mes 3 trognons sont adorables...

 

 

 

b_b__en_pr_paration

 

 

Bien-sûr j'ai plein d'idées dans la tête pour ce futur bébé

mais je me calme, je préfère savoir le sexe avant...

Je suis convaincue que ce sera un garçon !

Les paris sont ouverts, mon trognon de mari

lui pense que ce sera un fille ...

 

Ainsi un 1er bavoir mixte...

 

 

Premier_bavoir

 

 

 

 

Pendant les vacances on répare les pantalons qui peuvent être sauvés !

 

r_paration_pantalon_fille

 

 

 

 

J'ai réalisé des nouveaux cupcakes !

En boutique

 

commande_les_lubies_dannabelle

 

 

Voilà pour les bricoles...

Le soleil est enfin venu nous rencontrer en Bretagne !

Nous ne sommes pas encore en vacances mais on s'entraine !

 

 

FAMILY_PORTRAIT

 

 

 

 

Mes Arômes sont sortis!

Je les croyais morts mais non, la nature est bien faite !

 

 

Ar_mes

 

 

 

Pour vous une petite étiquette de saison !

 

etiquette_juillet_2012

 

 

 

A bientôt

                                Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation, c'est une super nouvelle! bises
S
je viens de lire la bonne nouvelle à mon retour de vacances : félicitations pour ce nouveau bonheur dans votre famille ! à n'en pas douter ce p'tit bout va être plus que gâté avec une Maman si créative !<br /> <br /> douce après-midi
D
Avec un peu de retard ... toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle !<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> Bises.
C
Félicitation à toute la famille !!Profite bien de ces moments magiques que de porter la vie et lui donner jour...<br /> <br /> je vous souhaite de supers vacances , et vive le soleil en Bretagne !<br /> <br /> Moi j'ai repris le boulot hier, et oui tout à une fin.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
L
je viens visiter à mon tour ce blog plein de belles idées et te remercier de ton gentil passage... par la même occasion je te félicite pour cette grande nouvelle ! waouh<br /> <br /> sinon j'adore tes macarons entre autre et je me permettrais bien de te demander : en quoi sont-ils fabriqués ? (non non pas pour copier !!!! juste par curiosité car ils sont beaux !)
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité