Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
15 mars 2012

Une blouse printanière pour ma fille...

 

Envie de couleurs printanières

avec ce changement de saison...

pourquoi pas une blouse

pour la rendre trognon...

(Chouchou assorti !)

 

73775286

 

 

73775163

 

 

73775583

 

 

 

Trongnon oui mais un trognon qui saute !

 

 

73775093_1_ 

 

 

Vous le savez peut être ,

nous sommes en période de Carême....

Projet5


Il est dit que le partage est de mise ...

Je vous offre ainsi ma carte de remerciement!

 

les_lubies_d_Annabelle

 

a_bient_t_an

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette jolie blouse lui sied à merveille et au moins, elle peut bouger avec !!!!!
C
petite tenue adorable comme tout.<br /> <br /> Dis moi ton trognon te ressemble terriblement non ? ou alors c'est la photo qui ...<br /> <br /> en tout cas un article tout en finesse et joli comme d'habitude, bonne semaine à vous 2 mam'zelle trognon et toi.
M
Une très jolie blouse magnifiquement portée par une belle petite princesse !
R
Tout simplement magique et magnifique ce billet<br /> <br /> une joli blouse pour une ravissante princesse espiègle et pleine d'énergie...J'aime ces moments de bonheur immortalisés par de splendides clichés...<br /> <br /> Merci pour ton doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
I
un joli ensemble ,quelle belle princesse!<br /> <br /> trop sympa le montage que tu a fait!
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité