Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
14 mars 2012

Préparation de Pâques....

 

Bonjours à tous !

C'est le temps des préparatifs de Pâques !!!

Mais avant tout je tiens à vous dire que

je suis toujours autant touchée de vos messages

alors un grand:

 

 

merci_les_lubies_d_annabelle

 

 

 

 

 Un grand merci aussi à Sophie

qui m'a gentillement envoyé un

colis surprise en échange d'un service!!!

 

66

 

 

555

 

44

 

 

 

 

Pâques...

Petit rappel: Pâques est la fête la plus importante

au yeux de l'église ( on peut penser à tort que c'est Noël)

car on fête la résurection...


j'ai préparé en guise de répétition pour le jour j

des cupcakes customisés !


 

888

 

 

99

 

 

Idée et modèle trouvés ici :

 

Capture_plein__cran_14032012_171442

 

 

Pour compléter la panoplie

j'ai bidouillé des oreilles de lapin que j'ai collé

sur un bout d'allumette...


Je vous offre mon modèle ...

 

 

Projet1

 

 

 

Pour l'ocasion une déco couture

qui resservira pour la dînette des filles !

 

 

 

322

 

 

 

Idée et gabarit trouvés ici :

 

 

 

Capture_plein__cran_17032012_160917

 

 

 

112

 

 

J'ai préparé une déco de cadre façon "américaine" ...

 

J'adore  ! La qualité n'est pas terrible

(j'ai fait une fausse manoeuvre ...RRR)

mais dans un petit cadre ou en guise de petite carte cela suffit!

Cadeau pour vous !

 

 

lll

 

 

 

Toujours sur le même thème j'ai confectionné ceci :

68

 

 

Modèle trouvé encore sur ce superbe blog :

 

 

 

Capture_plein__cran_17032012_160917

 

 

 

A la maison on essaye de penser à réutiliser

les choses le plus possible ...

Aussi toutes ces petites créas vont être récupérées

par mes p'tits trognons de filles...

 

 

987

 

 

 

 

Pour que vous aussi vous puissiez préparer Pâques

de manière ludique je vous ai préparé ceci !

 

 

gfhg

 

iu

 

 

 

 J'espère que cela vous aidera pour concocter

tout plein de petites attentions qui donnent

aux visages de ceux qu'on aime un grand sourire...


Ne dit-on pas que le vrai bonheur est celui que l'on donne ?...

 

 

A bientôt...

 

                             Annabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhhhh tout est adorable !!! C'est ma première visite ici mais assurément pas la dernière .... a coup sûr tes idées me serviront ... merci
A
Très jolie inspiration Pascale, tout ça est tellement craquant, toutes ces petites merveilles doivent donner une belle ambiance dans ta maison.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Sandrine
L
Magnifique toutes ces petites créas pour pâques !! <br /> <br /> Merci pour ces jolies étiquettes et ces bonnes adresses !!<br /> <br /> Des bisous et passe un bon WE de printemps !!<br /> <br /> Lolo
C
Merci pour ton partage ! Je trouve tes réalisations très jolies et je crois que pour une fois, je vais me laisser tenter par un petit bricolage spécial Pacques !!!<br /> <br /> Bonne journée
L
Toutes tes créations sont vraiment magnifiques ... coup de coeur pour tes petits oeufs, trop mignons ...<br /> <br /> Doux mardi, bisous<br /> <br /> laurence
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité