Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
3 décembre 2011

Mon sapin de Noël TILDA ... Fin du SAL

 

 

Bonsoir à tous et toutes . Je vous remercie du fond du coeur de vos messages et de votre présence virtuelle à mes côtés...

 

THYTY

 

On y est,  c'est la fin de Mon SAL Tilda de Noël qui était de réaliser une décoration festive entièrement sur le thème  Tilda...

Voici mon sapin:


 

018

 

 

024

 

 

 

021

027

 

 

Y compris les cartes de voeux....

 

 

006

 

 

 

 

Une commande...

 

004

 

 

 

Une guirlande de Lutins Tilda....

 

040

 

042

 

 

R_cemment_mis___jour41

Elle est à vendre 35 €  frais de port offert...

 

 

Une petite bougie revisitée...

 

 

017__2_

 

 

 

La carte de Noël N° 3

 

 

rr___Copie

 

                                                                                     kTs_Moments11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique quel travail, certainement beaucoup de temps passé pour réaliser tout cela, mais quel résultat, bravo c'est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
A
Je suis sous le charme de ce sapin, quelle originalité, vraiment magnifique !<br /> Très beau blog, c'est magique par ici, les décors, les créas et les magnifiques photos, on rêve et ça fait du bien.<br /> Bisous. Sandrine
M
j'adore ... tout !
P
Rhoooolala c'est splendide! Ton sapin est merveilleux, je ne me lasse pas de regarder les détails....et tes cartes de voeux...Quel travail, tu t'y es prise depuis 6 mois pour préparer tout ça? Chapeau bas! Bise et joyeux noêl .
N
Comment dire...????<br /> C'est sublimissime !!!<br /> Quel boulot.<br /> J'adore !<br /> Bravo pour cette très jolie déco de Noël.<br /> @ Bientôt<br /> Nath
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité