Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
16 septembre 2011

Cadre et Bricoles...

 

 

Bonjour à tous !

D'abord je vous adresse un grand ..... 

 

headerlinenplainbackgroundfairy

 

Pour tous vos gentils messages et votre participation à mon jeu...

 

sekadadesigns_bellflowers_element_12_



Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait de cela:



 

 006__2_

 

 

J'ai pris la broderie d'une robe trop petite pour ma puce et j'ai patiné le cadre....

 



026

 

 

R_cemment_mis___jour39

R_cemment_mis___jour40

10___Copie

 

Il était temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans mes dentelles....

 

 

007___Copie

 

 

J'ai imprimé, plastifié et voilà...

p11

 

009

 

 

Il ne faut pas oublier de se récompenser après tous ces efforts ...



003

"Fraises du jardin passe tous les chagrins..."

(Surtout quand on reviens de l'école tout fatigué et tout grincheux...)



Pour finir et vous montrer combien je suis contente de vos visites,

 une étiquette : 

 

ENVOL1

                                                                                   A bientôt ...

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de tomber sur votre blog( je sens que je vais le parcourir de long en larges lol) il est tres jolie, de belles creations comme ce cadre et sa jolie broderie .(d'ailleurs j'adore la couleur de votre patine c'est quoi?) je vais m'inscrire a votre newsletter afin de ne plus rater d'article ...
B
J'adore le style tout en finesse de vos réalisations!
V
Me revoilà après une pause estivale, j'avais des billets de retard. Tu as bien travaillé!!! Très sympa tes cartonnettes. Moi aussi il faut que je m'y mette au rangement!!! Merci pour l'étiquette, mais au fait on peut se servir???
V
Ah pardon j'avais pas vu que tu l'avais personnalisé à ton nom, désolée, autant pour moi. Bizzzzzzzzzz
V
Sympa le ptit cadre. J'adore les portes dentelles que tu as réalisé, super ! Et l'étiquette on peut la piquer ? Bizzzzzz et douce journée
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité