Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
10 septembre 2011

Bon anniversaire mon âme soeur....

RRD_EK_TheYChromosome_cluster_Dcontente

 

Image trouvée chez Scrap Gratuit 

 

 

 Pendant les vacances nous avons fêté notre

anniversaire de mariage...

Cela nécessitait bien un article dans le journal !

 

 

newspaper



 

009___Copie 22000615 009___Copie___Copie  009___Copie___Copie___Copie

 

 



Nous avons bien "buller"sekadadesigns_bellflowers_element_35_

mais on s'est aussi bien occupé !!!

 



La pêche:



 

009

 

012

 

001

 

Les excursions à Belle Ile en mer:

 

027

 

016



012



Les confitures à la mûre :

 

005

 

 D'ailleurs je vous offre l'étiquette à coller

mures

Encore bien d'autres trouvailles, relookages et cueillettes à découvrir mais patience... Mon prochain post sera un jeu !!!

A bientôt...

 

29 28 Duane_Bryers___Vintage_Hilda_Art_hildastory



 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhh je ne sais pas si les confitures sont bonnes mais en tous les cas les pots sont très beaux. Biz
C
Bon anniversaire !!! Mon coeur a fait un petit bon en lisant l'article.... St Martin de Bréhal cela fait 28 ans que j'y vais au moins une fois par an. C'est pour moi un endroit unique, là où je me ressource le mieux. <br /> Bon dimanche !!!!
V
Moi aussi j'ai fêté mon anniv de mariage pendant les vacances le 31 Août (15 ans) et mon mari est né le 21 Août c'est marrant. Superbe ton article pour ton homme. Bizzzzzzzz et doue jouréne
L
Une belle façon de déclarer ton amour à ton âme soeur....<br /> <br /> Longue vie à votre couple.<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes...merci<br /> Bizzz<br /> Vivie
M
Coucou Annabelle<br /> Bel anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur encore et encore<br /> Bisous<br /> martine
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité