Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
30 juin 2011

Mes chines de dimanche...

 

Voilà ce que j'ai chiné dimanche dernier....



004

 

006

 

007

Deux rideaux ... 

008__2_

Un drap...

008 

 

 

Je me suis essayée à la teinture... Ce tissu était blanc je l'ai teinté à la marmite en kaki...

 

 

022

 

Les mouchoirs anciens eux sont devenus couleur chocolat ???



034

 

 

 

Une petite bricole ...



038

 

 

Enfin, une infusion de lavande pour mettre sur les vêtements de mes filles qui vont bientôt aller au centre aéré...

Ousssttt les poux ! On sait jamais...

 



036

 

 

R_cemment_mis___jour45

 

 

Je vous offre l'image que j'ai réalisé pour mettre sur la bouteille.

 



488e57e6703d69e9899bda364f3229

 

 

element6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens à l'instant de découvrir un blog sublime avec des décorations et des prises de vues " à tomber " , je viens d'ailleurs de m'inscrire à la news , je terminerai ma visite plus longuement ce soir , contente de vous avoir trouvée au fil de mes balades !
L
Wouahhh tu as trouvé de jolies choses...<br /> <br /> La lavande répulsif pour les poux je connaissais j'en mettais à ma fille...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
S
je découvre ton blog<br /> j'aime bcp<br /> tt ce que j'affectionne "linge ancien, dentelle, voile..."<br /> je m'inscris à ta news<br /> à très vite<br /> bisou<br /> sonia
L
tu es decidement la reine du bon gôut!!<br /> <br /> quel bonheur que de te connaître
V
J'adore tes chines, les rideaux ont l'air sublimes. Sympa cette bougie avec la dentelle. Bizzzzz et doux week
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité