Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
19 juin 2011

Bonne fête Papa ...

Aujourd'hui, un jour spécial...  

 

papa_2

Mon papa est parti en Andalousie pour sa "retraite au soleil" comme il dit ... Mais c'est pas si loin de mon coeur...

Je souhaite une bonne fête à mon beau -papa aussi et ainsi qu'à mon mari qui est un merveilleux père...

 

 

Pour la salle video j'ai confectinné des "Poufs"

comme sur le blog de "Mlle kou"



 

001 

 

Manue_The_Glamour_Attitude_elements__29_

 

 

R_cemment_mis___jour39

 

blog___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'en avais pas encore vu et je trouve ces coussins en jeans très originaux, une bonne idée<br /> Bon week end
A
bonne fête à ton papa, un peu en retards!!!<br /> trop sympa l'idée des coussins en jeans!!<br /> bisous<br /> véro
V
Ton papa aussi a du penser à toi en ce jour de fête. Tes pouf sont sublimes, j'adore ! bizzzzzzz et douce aprem
L
Bravo Annabelle tes coussins sont magnifiques... j'adore...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
I
bonnes fetes à tous les papas!<br /> les jeunes vont en raffolé de ces beaux coussins!
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité