Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
17 juin 2011

Un peu de couture...

 Un protège-cahier ...

 

 

 007

 

 

jardin_d_hiver_miss13_element__17_

 

 

006

 

 

jardin_d_hiver_miss13_element__17_

 

 

R_cemment_mis___jour39

 

 

 

Et pour la chambre de ma grande une joli guirlande dans l'air du temps...

 

 

018

 

juno_Hope_Springs_Ribbon

 

017

 

juno_Hope_Springs_Ribbon

 

014

 

Pour finir je vous montre notre

porte_bonheur

Il se renouvel chaque année avant la moisson. C'est une croyance religieuse qui se pratique dans ma région.

 

015

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce tissu me rappelle qqchose..lol!!<br /> Tres tres jolie cette guirlande aussi!
P
Très joli !!!!!!!!<br /> et comme chaque année, j'oubli d'aller ramasser mes 7 émis de blé dans sept champs différents !!!!!!!!!!! il faudrait que je note !!!!!!<br /> c'est ça chez toi aussi ?????<br /> BISES<br /> DELPHINE
L
Superbes tes travaux de couture !!! ta fille a une bien jolie chambre !!<br /> Bisous Lolo
I
quel beau transfert et magnifique cahier!<br /> tres fan de ces petites guirlandes
M
j adore ce protége cahier <br /> tu sais bien que j affectionne ces couleurs
Publicité
Les Lubies d'Annabelle
Newsletter

boutique Etsy

 

 

Boutique

Boutique

Badge Tilda Addict's

Orson blanc

projet Aout (Copier)

ourson tilda

RENNE DE NOEL

Renne de Noël Valentine

Renne Biche Cerf de Noël Tilda (Copier)

renard modele tilda aile d'ange2 (Copier)

ours modele tilda aile d'ange

sorcière halloween Tilda

 

Mes Passions...

Mes Passions



Bavoir broderie moustache ou cravate

BAVOIRS OURSON TILDA

Parure de lit gris et blanc + pochon



ailes d'ange

Coussin nuage couronne

doudou dragon

Doudou lapin blanc

doudou ours blancs

Doudou Ours poilu

ours cravate et journal

coussin cupcake

Coussin guitare

Coussin hibou doudou hibou

Pique aiguille cupcake au crochet 2 (Copier)

 

 

Mes créations personnelles

mES cREATIONS



Poupée Garçon batême (Copier)



doudou lion t conne

TAMPON HOME MADE

Publicité